Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une première pour l’athlétisme africain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une première pour l’athlétisme africain

    Rabat sera la première ville africaine à accueillir la Diamond League, l’un des rendez-vous les plus importants de l’athlétisme mondiale

    Le tournoi qui devrait se tenir à New York a été finalement attribué à la ville marocaine.
    Cette édition de la Diamond League aura lieu le 22 mai prochain.
    Le Maroc avait déjà organisé d'autres événements de l'IAAF, y compris la Coupe Intercontinentale en 2014 à Marrakech.

    BBC

  • #2
    Très heureux pour moi rbati de pouvoir voir en chair et en os les meilleurs athlètes du monde se concurrencer.
    D'autant que le stade est juste à coté de mon quartier !!

    Commentaire


    • #3
      Très heureux pour moi rbati de pouvoir voir en chair et en os les meilleurs athlètes du monde se concurrencer.
      D'autant que le stade est juste à coté de mon quartier !!
      Content pour toi.

      Il va falloir préparer les serpeilleres on ne sait jamais. Car une piscine sur une piste de athlétisme c est moins drôle que sur un terrain de foot
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • #4
        Serpico
        le 1500m masculin sera très attendu ... faire gaffe à la déception oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          Content pour rabat ma ville par adoption son Meeting d'athlétisme est une réussite sur tout les niveaux, présence des stars internationales,l'organisation et surtout la présence du public l'année dernière, les gradins du complexe ont été quasi pleins.
          Bravo
          Qui c le roi du 1500 en ce moment ?

          Commentaire


          • #6
            Content pour toi.

            Il va falloir préparer les serpeilleres on ne sait jamais. Car une piscine sur une piste de athlétisme c est moins drôle que sur un terrain de foot

            Bledard
            En Mai, il n' y a rien à craindre d'autant que le système d’évacuation des eaux du stade ( seul bémol) a été revu de fond en comble et sache pour ta culture que ce stade a abrité il y a juste 7 mois en 2015 le meeting international de Rabat qui a été supervisé par l'IAAF et qui lui a fait prendre du galon pour jouer dans la cour des grands .



            On craint surtout pour ton petit ego qui doit en prendre un sacré coup car ton pays n'est même pas foutu d’être accepté pour abriter une banale coupe d'Afrique chopée par le minuscule Gabon

            A part ceci bien sur et ton aigreur !!



            Allah ya3fou 3lik !!
            Dernière modification par Serpico, 05 mars 2016, 17h00.

            Commentaire


            • #7
              Serpico
              le 1500m masculin sera très attendu ... faire gaffe à la déception oeilfermé

              Phileas
              Comme à Pékin au dernier championnat du monde !!

              Commentaire


              • #8
                Non, je n'évoque pas makhloufi, mais l’épreuve du 1500m est une course phare, par rapport aux maghrébins, l'espoir de gagner la course à domicile en présence des kényans et autres pourrait être brisé.

                Mais comme tu as compris la chose à travers, Alors je serai sure que si Makhloufi gagne, les marocains ne vont certainement pas apprécier.

                Commentaire


                • #9
                  Non, je n'évoque pas makhloufi, mais l’épreuve du 1500m est une course phare, par rapport aux maghrébins, l'espoir de gagner la course à domicile en présence des kényans et autres pourrait être brisé.
                  Phileas
                  Si tu veux quoique.. mais pour la gagne ce ne sera pas la fin du monde !

                  Qu'un meeting de dimension internationale soit abrité par le Maroc et attire tous les regards du monde nous suffit avec les dividendes qui suivent..

                  A Monaco , Zurich , Rome , Lausanne , Londres etc... ce ne sont pas les autochtones qui font pas la loi mais les stars Usen Bolt and co..

                  Mais comme tu as compris la chose à travers, Alors je serai sure que si Makhloufi gagne, les marocains ne vont certainement pas apprécier.
                  Tu es sur de trop de choses et avec les "si" on mettrait Paris en bouteille! Pour le reste voir réponse ci dessus et pour ton info Makhloufi ( à qui j’espère toute réussite) a déjà couru à Rabat ( 1500 M) et à Marrakech(800m) sans rien remporté et on en a pas fait tout un plat..
                  Espérons qu'il sera au rendez vous à Rabat et en forme et bonne chance à lui!!
                  Dernière modification par Serpico, 05 mars 2016, 22h35.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X