Annonce

Réduire
Aucune annonce.

centre esthetique cheraga

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • centre esthetique cheraga

    bonsoir,
    je veux me rendre au centre medico-esthetique de cherage (dar diaf) a alger mais je connais pas le trajet que je dois prendre sachant que je demarre de la gare routierre de kharouba. svp si quelqu un poura m aider en precisant tous les arrets que je dois faire (kherouba----tafoura--------jusqu a dar diaf) et si je dois aller a cheraga centre et apres a dar diaf ou bien ce dernier ce trouve dans la route avant d arriver a cherage centre. merci

  • #2
    Je crois ,je ne suis pas trop sûre ...
    Tafoura -cheraga gare routière

    Cheraga gare routière- Béni Messous (un arrêt à Dar-Eddief)

    Au pire des cas, demander au niveau de Tafoura s'il y a un arrêt à Dar-Eddief
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      molker, merci de m avoir repondu. oui je vais demander a tafoura s il ya un arret a dar diaf. mais en attendant, si quelqu un poura m aider, je suis toujours en attente de vos reponses. merci

      Commentaire


      • #4
        bonjour demande au caroubier s il y a des bus en destination de bouchaoui
        sinon a la station tafoura y a les bus de cherchell et kolea qui ont des arrets a bouchaoui et staouali
        dapres ce que jai entendu dire ce centre se trouve a proximite de la foret bouchaoui
        demande aux bus mais je crois que c est ca l itineraire le plus proche wallaho aalam
        Dernière modification par thahninet, 04 mars 2016, 13h36.

        Commentaire


        • #5
          merci beaucoup thahnint pour la reponse. j espere que je trouverai ce centre rapidement. alger c vaste allah ebarek

          Commentaire

          Chargement...
          X