Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A 6 ans, elle recrée les robes des Oscars 2016 avec du papier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A 6 ans, elle recrée les robes des Oscars 2016 avec du papier

    Armani, Gucci et Versace... Ce sont les maisons qui inspirent Mayhem, une petite Américaine de 6 ans qui confectionne elle-même ses robes de créateurs à base de papier. Cette fois, ce sont les sublimes looks repérés aux Oscars 2016 que l'enfant a décidé de recréer.

    Les somptueuses robes des grands couturiers nous font rêver depuis toujours. Petites filles, nous nous imaginions déjà dans ces pièces d’exception portées par les princesses… ou par les stars ! Mayhem, 6 ans, a développé un véritable intérêt pour la mode et en particulier pour les tenues de soirées. Armani, Gucci, Versace... Depuis déjà 2 ans, cette enfant s'offre toutes les robes ayant attiré son attention sur le tapis rouge.

    Et cela ne lui coûte pas très cher puisqu’elle les fabrique elle-même avec du papier. Aidée par sa mère Angie Keiser, Mayhem s’inspire des looks de célébrités présentes aux plus grands événements américains, tels que les Grammy Awards ou encore les Oscars. Dernièrement, cette cérémonie a beaucoup inspiré la petite américaine qui a ainsi confectionné trois robes repérées sur le red carpet. Ces créations en papier ont par la suite été partagées par sa mère sur son compte Instagram (@2sisters_angie). Une page entièrement dédiée aux conceptions de sa fille Mayhem !


    La bambine puise également son inspiration dans ses dessin-animés préférés. Mayhem a déjà revisité les déguisements de Minnie Mouse, Petit Poney, mais aussi Blanche-Neige ou encore Elsa de la Reine des Neiges. Rien n’échappe à la petite fille !

    Du papier, de l’aluminium et de la colle

    Du papier cadeau, du papier de soie, des feuilles de papier d’aluminium, quelques rubans, un peu de colle et bien d’autres matériaux farfelus ; voici comment Mayhem recrée les robes. La fillette confectionne ses créations avec l'aide de sa maman. Cette dernière insiste toutefois : "Mayhem travaille plus sur la couture que les gens ne le pensent" a confié sa mère au Huffington Post. Et malgré le papier utilisé, ses créations ne sont pas éphémères. La petite fille les garde précieusement, ses préférées étant affichées sur les murs de sa chambre.



    Au féminin
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Chargement...
X