Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La neige et le froid en algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La neige et le froid en algerie

    salut

    La vague de froid a atteint notre pays, La neige tombe en abondant en basse altitude.

    saha fihoum
    sam et ca repart............

  • #2
    dans la commune d'akfadou a bejaia elle a fait 30cm
    c'est genial

    Commentaire


    • #3
      !!!!!!!!!!

      ...c'est genial tu dis ....j'en ai ras le bol de la neige ...remarque c normal a montreal, c la neige pendant 6 mois presque :22: , a Bougie, ca doit etre special!!!!et ca doit etre encore plus beau!

      Commentaire


      • #4
        La neige est toujours belle lorsqu'elle se fait rare et c'est encore plus vrai en Algérie, où les saisons sont bien différenciées.

        Newpressphoto nous propose quelques photos des fans de ski algériens, des Hermann Maier en puissance et en moustache!

        http://www.newpressphoto.com/Newpres...15/planche.htm

        Commentaire


        • #5
          Les paysages des montagnes enneigées d'Algérie sont fabuleuses.
          Je reste admiratif.

          Commentaire


          • #6
            !!!!!!!!!!

            Ce qui me fait le plus plaisire...c que les gens n'hesitent plus a frequenter les montagnes comme chrea longtemps abondonee a l'epoque du terrorisme...aujourd'hui, et apres avoir vue les images sur new press, je realise que l'algerie se remet pour de bon de ses mauvais souvenirs...et ca me rend heureuse

            Commentaire


            • #7
              salut tout le monde!!
              c'est vrai, l'algerie est entrain de se remettre, elle devient de plus en plus visitée par les touristes.Ces dernieres années, le climat en algerie n'est plus le meme, avant on voyait raraement la neige, maintenant c'est presque toutes les années(à n'importe quel moment) que la pluie et la neige tombent.C'est un bon signe pour l'agriculture chez nous, et en plus ça permet aux gens d'oublier la periode de secheresse ou l'était habitué au soleil presque toute l'année.
              C'est simplememnt un avis personnel.

              Commentaire


              • #8
                neige a alger x'est plutôt rare ça
                vive chriha et tighegda ça doit etre magnifique

                Commentaire


                • #9
                  slt

                  je ne sais pas si la station de ski de tigejda est ouverte au public aprés avoir été saccagée les années 90 !!!

                  sam
                  sam et ca repart............

                  Commentaire


                  • #10
                    oui c'est ouvert!

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est aussi le grand froid dans le Nord-Est des USA, genre -30°C et des montagnes de neige!

                      Voyez vous même :



                      Commentaire


                      • #12
                        pffffffffffff et on se plaint à Paris quand y à - 5°

                        Il faut penser aussi aux pauvres gens sans abri, en France, aux US, en Algérie et partout ds le monde.
                        Soyons content d'avoir un toit sur la tête et un bon chauffage !

                        irene
                        La tour Eiffel et les Aurès.
                        Irène Fatima Zohra.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est du jamais vue !!!!

                          salam alykoum,

                          J’habite a Ténès, je ne sais pas si vous connaissez c’est une ville côtière en Algérie, et en me réveillon ce matin bein j’ai pas cru mes yeux, ma ville était toute blanche c’est du jamais vue, même à la plage le sable était blanc ,n’empêche que c’était très beau a voir malgré le froid car on est pas habituer a de tel température ….dommage j’ai pas de photos pour l’instant peut être mais inchallah je vais procurer quelques unes pour que vous puissiez les voir et en même temps vous faire découvrir ma belle ville ... :smile:
                          Stop Smoking plz

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour tous,
                            il neige sur tout le nord Algerien...il neige sur Alger, c'est beau. c'est beau comme tout :smile: . ...c'est la toute premiere fois qu'il neige de la sore. j'en ai pris plien de photos. le stade du 5 juillet est tout blan,

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Thirga,

                              Ce serait vraiment très sympa de nous poster des photos

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X