Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les points noirs:le Rhassoul leur fait la peau en 5 minutes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les points noirs:le Rhassoul leur fait la peau en 5 minutes

    Le Rhassoul est une argile marocaine signifiant "matière qui lave" et il fait des miracles. C'est bien simple, depuis que je l'ai découvert, je ne peux plus m'en passer. Vendu au kilo, sous forme de poudre ou de petits galets, il permet de réaliser de belles économies par ses multiples utilisations. Vous pouvez l'utiliser en soin lavant pour vos cheveux, votre corps ou votre visage, au naturel ou en y ajoutant des huiles essentielles, des vitamines ou autres compléments. Voici donc ma recette de masque gommage anti-point noirs au rhassoul pour rendre à notre épiderme sa pureté et sa fraîcheur.



    Ingrédients - 2 cuillères à soupe de Rhassoul - un peu d'eau - 3 gouttes d'huiles essentielles d'arbre à thé (facultative) - 1 bol, 1 spatule. Comment faire 1. Dans un bol, déposez les 2 cuillères à soupe de Rhassoul. 2. Versez doucement l'eau dessus afin d'obtenir une pâte onctueuse. Le Rhassoul fond vite, alors prenez bien votre temps pour verser l'eau sinon c'est de la soupe que vous obtiendrez. (Dans ce cas, pas de panique, utilisez votre mélange en shampooing). 3. Dans cette pâte onctueuse, mais non homogène, versez les 3 gouttes d'huiles essentielles d'arbre à thé et bien mélanger à nouveau.

    4. Appliquez le masque sur le visage préalablement parfaitement démaquillé en évitant soigneusement le contour de l'oeil et des lèvres. 5. Laissez poser 5 minutes. 6. Ensuite, rincez à l'eau tiède en faisant des mouvements légers de rotation du bouts des doigts pour faire peler le rhassoul. 7. Finissez par un rinçage abondant pour éliminer tous résidus. Résultat Et voilà, la peau de votre visage est purifiée : plus un point noir :-) Pourquoi ça marche ? Le rhassoul régénère la peau en la nettoyant en profondeur et resserre les pores. L'huile essentielle d'arbre à thé l'assainit, la purifie par son action anti bactérienne. La combinaison des deux débarrasse l'épiderme de ses impuretés et durablement. Au bout de 5 min, notre visage a retrouvé souplesse et douceur.
    Dernière modification par haddou, 04 mars 2016, 08h21.
Chargement...
X