Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-être un mal pour un bien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut-être un mal pour un bien

    Peut-être un mal pour un bien

    Malheureusement, nous les musulmans, on est là, assis, tranquilles sans rien faire, et on attend qui sera élu aux usa, en France…Tout en espérons que monsieur X sera élu président, parce que et apparemment, lui va être plus gentil avec nous.

    Nos grands-mères disait : « wèch tkhayer fi wlèd l kelba, am koul Klèb »

    Mais enfin, ils sont tous pareils (politique extérieure), ils servent les intérêts du lobby juif, parce que, qu’on le veuille ou non, c’est lui qui domine le monde.

    Personne ne va nous rendre notre dignité et notre gloire perdue, pour les récupérer il n y a qu’un seul moyen : La discipline, le savoir et le travail. Eux, ça fait trop longtemps qu’ils l’ont bien compris ! Et tandis qu'eux travaillent, nous on est encore là, à s’entretuer pour le pouvoir, à débattre sur comment doit-on s'habiller, comment faire ses ablutions, dans quelle langue doit-on étudier les sciences…

    J’aimerai bien voir quelqu’un comme Donald Trump président des usa, Nicolas Sarkozy président de la France…Peut-être que ça va nous bousculer et que ça nous incitera à réfléchir et à commencer le travail qui nous permettra de prendre notre destin en main.

  • #2
    C'est pas demain la veille avec le réchauffement climatique
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      P.S: Plus il fait chaud moins on travaille .
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        tu as raison . les musulmans doivent cesser de pleurnicher et se retrousser les bras.
        les chantiers sont nombreux .

        mais le plus urgent a mon avis c'est l'éducation. tous les musulmans doivent tout faire pour que leurs enfants soient bien éduqués pour apporter une plus value a leur pays.

        mais comme beaucoup préfèrent ésperer une vie dans l'au dela....ils ne veulent faire aucun effort sur terre.

        les états musulmans ont une grande part de responsabilité. c'est a eux de montrer la voie quitte a choquer au début . on doit commencer par interdire les burkas et nikabs dans les pays maghrébins par ex. autoriser l'édification de lieux de cultes autres que musulmans.

        l'état doit être en dehors de toute religion . et bannir toutes ces écoles coraniques qui ne servent qu'a bourrer des crânes.

        Commentaire


        • #5
          tu as raison . les musulmans doivent cesser de pleurnicher et se retrousser les bras.
          Elle est justement là l'erreur: retrousser les bras au lieu des manches.

          Commentaire


          • #6
            mdrrr j'ai écris trop vite ))

            Commentaire


            • #7
              Je te garanti que lorsque le pétrole s'épuisera, l'Algérien (le fainéant) commencera vraiment à bien travailler : discipline, chercher le savoir , ...en attendant , on sera toujours malheureusement dépendant de ceux qui ne nous aime pas, c'est la loi du plus fort , on y peut rien .
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                la corruption c'est la seule chose qu'ils savent faire
                déjà qu'ils arrivent meme pas a s'unir ni a s'entendre entre eux !
                comme elle a dit molker
                c' pas demain la veille
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  molker une fille ?

                  Commentaire


                  • #10
                    si je ne me trompe pas oui , c'est une fille
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      ha j'ai toujours cru que c'était un monsieur sorry

                      Commentaire


                      • #12
                        M'enfin Samarkand ,et mes avatars ,ils comptent pour des poires ?
                        Tu ne m'as jamais vu en mobylette et portant le haik ,en m'laya sétifienne ,et le récent c'est ma vraie photo (en tous cas c'est ressemblant ,c'y est écrit )
                        molker une fille ?
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                        Commentaire


                        • #13
                          sorry sorry molker . maintenant que tu le dis ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Waw, quel optimisme !

                            Donc si je comprends bien, y a plus rien à faire, on est condamnés à vivre miséreux !

                            Alors, on n'a qu'à subir et se taire, et continuer à vivre comme des khamas.

                            Commentaire


                            • #15
                              imed Eddine,
                              c est un choix de rester les bras croisès ....cela doit être un choix que de se lever....
                              ce n est pas la politique êtrangere ou sidizekri qui feront que le peuple se levera pour entamer des changements.
                              de laisser le peuple dans l ignorance et sous une forme d assistanant c est aussi un moyen de garantir la pèrènitè de la corruption et de tous les maux qui grangrenent la sociètè.

                              Si changement il doit y avoir, cela doit venir de l interieur.

                              Quand les petrodollars seront finis...on verra de quoi se nourrira le peuple assis les bras croisès.
                              Always on the sunny side.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X