Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramener une femme du bled: Ca se fait encore ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ramener une femme du bled: Ca se fait encore ?

    Bonjour, Salam, Azul

    J'aimerai savoir ça se fait toujours d'aller au bled pendant les vacances et ramener avec soi une épouse ? Je demande ça car j'aime trop les filles du bled, à défaut de pas habiter au pays j'aimerai importer le bled chez moi via ma femme

    Parler à nos enfants en tamazight et/ou darija, rentrer du boulot avec mon épouse mère au foyer en gandoura qui m'attend, manger Tikorbabine ou de la rechta avec du HB et passer la soirée à regarder KBC ou ennahar

    Y'a t-il des gens marié à une femme du bled ? Comment avez vous fait ? Parce que après mes études je me vois mal dire à ma mère trouve en moi, je pense que ça se fait avec plus de formalité :/
    Etes vous heureux ?




    == MODERATION ==
    Il est recommandé d'éviter les propos sexistes (Une femme est un être humain et non un objet) - Lisez et respectez la charte du forum.

  • #2
    Bonjour,

    J'aimerai savoir ça se fait toujours d'aller au bled pendant les vacances et ramener avec soi une épouse ?
    Oui il y en a qui ramènent des dattes, des tapis ou des objets artisanaux.

    Ramener une épouse comme souvenir de vacances....si ca te suffit pour trouver ta moitié, ma foi ca te regarde.
    mais il me semble que choisir sa moitié demande un peu plus de temps et d'investissement on ne "ramène" pas une femme, on fait connaissance et si ca colle entre les deux, que l'on a envie de faire des projets et former un couple ensemble, on se marie.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      la soustraction

      ...Pour l'importer, tu devrais fournir :
      - un certificat de fhama et de mentaq
      - un certificat médical prouvant ton argazisme

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi importer ? ......... y a des femmes algériennes à l'étranger , qui se sont exporter comme toi !
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          Sauf que les filles du bled ne ressemblent plus à celles de tes fantasmes ........Les temps ont changé et si elles acceptent de s'exporter c'est pour vivre comme des gaouriates ,au moins comme leurs congénères en exil .
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            D'après mes connaissances ça existe toujours, seulement il faut passer le méssage c'est tout. Et à travers les familles c'est plus sérieux.

            Commentaire


            • #7
              Salam
              L importer pour regarder ennahar!dieu du ciel !

              Commentaire


              • #8
                Sinon oui ca se fait encore
                meme dans le pays ceux qui vivent sur alger importent une fille du bled d origine

                Commentaire


                • #9
                  Par défaut Ramener une femme du bled: Ca se fait encore ?
                  ca se fait ouehhhhhhhhhh et ca divorce 6 mois apres!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Parler d'une épouse comme d'un objet que l'on importe, ça me choque si peu de considération pour une femme!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #11
                      ça va bloquer au niveau du dédouanement, cahier de charge, immatriculation ... des problémes de ce genre quoi

                      Commentaire


                      • #12
                        bled

                        Bonjour ladifférence, quelles études faites-vous ?
                        " Il est bon de parler et meilleur de se taire..."

                        Commentaire


                        • #13
                          @Meganne
                          Oui il y en a qui ramènent des dattes, des tapis ou des objets artisanaux.

                          Ramener une épouse comme souvenir de vacances....si ca te suffit pour trouver ta moitié, ma foi ca te regarde.
                          lol oui l'expression m'a fait rire

                          @Chouan
                          Parler d'une épouse comme d'un objet que l'on importe, ça me choque si peu de considération pour une femme!
                          j'ai rencontré un jour un type d'origine portugaise qui m'a dit à peu pré la même chose concernant sa femme dixit "je te présente ma femme je l'ai ramenée du Portugal" chosifier ainsi sa compagne ça me choque aussi
                          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                          Commentaire


                          • #14
                            ramener une femme,l'importer ,parler comme cela d'une personne comme si c un objet ou un souvenir meme en plaisantant c de mauvais gout

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est la difference entre un algerien de france et un qui vit en algerie........deux hommes differents
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X