Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les sunnites et chiites sont yahouds et nasaras de cette oumma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le point en commun entre endoctrinés chiites et sunnites est qu'ils sont tous déconnectés de la vie du 21ème siècle.

    Commentaire


    • #17
      Oui d'accord loughzal, mais tu dis suivre Ali, et t'as pas encore répondu ? Ali en tant que quoi ?
      Waliy d'Allah et wassiy de Rassoul d'Allah bien sur

      votre chahada est 2, ach'hadou anna la ilaha illa Allah wa anna Mohammed rassoul d'Allah

      Nous, on a 4, les deux et en plus Ali bil haq waliy d'Allah et aussi el Mahdi houdjatou Allah

      la7mem est de retour, Khlassou les pseudos des pigeons ?
      lgoumri, la7mem, abdelwahi, djazairy et nous sommes de retour avec notre bagage spirituel

      Le point en commun entre endoctrinés chiites et sunnites est qu'ils sont tous déconnectés de la vie du 21ème siècle.
      Le sunnisme et chiisme classiques actuels ne sont que du judaisme et du nasaréisme de cette oumma

      Quand à nous, on est différent, on demande à Allah de nous guider sur le droit chemin
      tu ne peux pas comprendre, mais à l'avenement Mahdique qui est proche tu vas comprendre, salam

      Commentaire


      • #18
        Les ennemis de l'islam font des projets pour nous anéantir (je veux dire nous les musulmans). Et vous êtes toujours entrain de vous poser ces questions débiles.

        Commentaire


        • #19
          Quand on discute sur ce forum, les gens se définissent sunnites et n'aiment pas les chiites
          et si on va en iraq ou iran ou des régions du yemen ou syrie, liban ils se disent chiites

          et donc c'est comme les hebreux, Allah ne leurs a pas dit d'etre juifs et nasaras
          Pareil, le sunnisme et le chiisme actuellement ne sont que des sectes et Allah punie cette oumma

          Commentaire


          • #20
            Mais dites moi à la fin. C'est quoi chiite? Et c'est quoi sunite?

            Commentaire


            • #21
              tu ne peux pas comprendre, mais à l'avenement Mahdique qui est proche tu vas comprendre, salam
              Ceci est un autre point en commun des endoctrinés, est qu'ils te balancent n'importe quelle chose en te disant c'est cela la vérité et que tu ne peux pas comprendre!!

              Attendant alors ton mahdi pour que le monde comprenne ...enfin si on sera vivant d'ici là, sinon si on croisera jamais ce pseudo mahdi, dommage pour l'humanité qui ne comprendra plus rien pourtant elle a pu construire l'avion, l'automobile, inventé le téléphone et Internet, par contre se sont les endoctrinés de la religion des chouyoukh qui ont tous compris, pourtant même pas capables d'avoir une autosuffisance alimentaire. Mystère!

              Commentaire


              • #22
                Nous sommes contre la religion des chouyoukh sunnites et des mardji' chiites, je vous le dit depuis toujours

                L'approche du titre du sujet nous ramène des milliers d'années en arrière...

                On peut ainsi faire deux paquets :
                Juifs + Sunnites = Juifs
                Chiites + chrétiens = Chrétiens

                Du coup les musulmans en tant que tel disparaissent dans l'attente d'un nouveau messie qui les fera ressurgir, le Mahdi fils de l'homme, Ahmed le vivificateur de la religion véritable

                Commentaire


                • #23
                  lgoumri, la7mem, abdelwahi, djazairy et nous sommes de retour avec notre bagage spirituel
                  Bingo, j’avais raison ! . Drôle d'oiseau, tu as banni les Chiites maintenant ?! Toi qui faisais du prosélytisme Chiite sur ce forum
                  Dernière modification par shadok, 05 mars 2016, 18h50.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #24
                    A moins que tu ne prete pas attention quand tu lis, je suis Mohammed et Ali
                    Mais je ne suis pas comme les sunnites qui suivent les chouyoukh et muftis ni comme les chiites qui suivent les ayato et mardjis

                    c'est n'est pas les écoles de pensées qui sont condamnables mais le sectarisme et fermeture sur soit
                    ps; les chiites actuels on a toujours dit que c'est des moutachayi3a qui peuvent trahir à tout moment
                    L'histoire l'a montré 40 milles ont dit à Hussain vas y on est avec toi mais ont menti
                    seulement un peu plus que 80 sont restés avec lui véritablement

                    Commentaire


                    • #25
                      On peut ainsi faire deux paquets :
                      Juifs + Sunnites = Juifs
                      Chiites + chrétiens = Chrétiens
                      Tu changes remarque de religion et de tendance chaque saison. En été t'était avec un pseudo et tu défendait le chiisme contre le sunnisme. Là, c'est l'hiver, un autre pseudo pour défendre "el hanafia" contre les sectes sunnite et chiite. En automne prochain, tu vas défendre qui, la scientologie?

                      Commentaire


                      • #26
                        Je n'ai jamais changé, je defend la Sounna de Mohammed pbsl et non les 3 gouverneurs usurpateurs
                        et je reconnais Ali comme héritier mohammedien véritable, mais je ne defend pas les chiites

                        Sur la lecture historique, les chiites ont un meilleur angle de vue c'est certains et les sunnites cachent les vérités historiques aprés le décés du Prophete pbsl

                        Le Coran dit, vous trouverez les plus hostiles à vous les juifs (LES SUNNITES quoi) et les athés et les plus proches de vous les nasaras (les chiites)

                        cependant cependant, les chiites sont habitiés à la trahision, 40 milles étaient avec Hussain, seulement un peu plus de 80 son restés avec lui jusqu'au bout, pareil pour les chiites actuels

                        Commentaire


                        • #27
                          Tous le monde prétend défendre la Sunna de Mohamed et tous le monde jette le takfir sur tous le monde, même les daechites. Pourquoi devrais-je vous croire vous et pas un autre qui proclame la même chose? merci

                          Commentaire


                          • #28
                            Mais tu n'es pas obliger de me suivre, je donne mon angle de vue et c'est tout
                            et j'attend activement l'avenement mahdique, dont tout les signes avant coureur sont la
                            je l'attend du point de vue de Mohammed et Ahl el bayt bien sur, j'attend Ahmed le restaurateur de dine el haq (car avant les gens sont sur el batil), j'attend dine el qayima = celui du qaim

                            Commentaire


                            • #29
                              Mais dans le Coran ça dit de suivre dine el haq et non pas d'attendre dine el haq?!!

                              De plus yak vous dites que la rissala est terminée, penses-tu qu'on aura besoin de qu'un genre demi-envoyé afin de compléter ce que n'a pas été achevé?

                              Et lorsque ce mahdi apparait et et même Jésus apparait dans la même foulé, doit-on suivre qui selon toi le premier ou le deuxième?

                              D'un autre côté, vous dites que l'avenue de Jésus est imminente et "haq" mais qu'il va rien changer de la rissala de Mohamed (sws) mais juste suivre cette dernière. Oui mais dans la rissala de Mohamed, ça dit "la ikraha fi dine" alors que dans les lois de Jésus qui va revenir sur Terre selon vos marwiyate, ça dit qu'il n’acceptera plus la Djizya, ça sera l'Islam ou le sabre, je me demande si cela n'est pas un "naskh" de la charia de Mohamed.
                              Dernière modification par veniziano, 05 mars 2016, 20h58.

                              Commentaire


                              • #30
                                Salam, rissala ne s'est jamais terminé, ce qui est cloturé avec Mohammed pbsl c'est noubouwa

                                Les messagers par la suite sont subordonné à Mohammed pbsl
                                voir par exemple dans sourate ya sin, on a envoyé 2, démentis, puis un 3eme en renfort
                                et un autre 4eme qui vient de l'extremité de la ville, cette histoire ne s'était pas déroulé jadis

                                pour mahdi et jesus, c'est pas ceux de jadis mais c'est dans la radj3a, avec Tasdid
                                ta question c'est suivre qui? si tu étais intelligent tu aurais sur que la religion d'Allah est 1

                                mais si tu veux à tout prix savoir, et genre qui est le meilleur, tu as le récit dans lequel jesus se mets derrière mahdi... vous etes les gens d'une maison que personne ne devance

                                Pour jesus qui suit la religion Mohammedienne
                                - ça ne sera pas nouveau
                                - mais du moment que actuellement il y'a un faux islam (le sunnisme et le chiisme sont faux) alors quand Dine el Haq sera la les gens penseront que c'est nouveau car ne l'ont jamais connu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X