Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les sunnites et chiites sont yahouds et nasaras de cette oumma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salam, rissala ne s'est jamais terminé, ce qui est cloturé avec Mohammed pbsl c'est noubouwa
    Ah ok donc le verset parlait surtout de la noubouwa de Mohamed et pas parce qu'il était le dernier messager de Dieu sur Terre. Bessah on a eu beaucoup de prophètes après pourquoi ne pas les croire, penses-tu que cela est à cause que Mohamed avait prévenu ces adeptes de ce genre de charlatans et qu'il est le sceau des messagers de Dieu, donc tout est faut, y aura d'autres messagers de Dieu et va falloir les attendre .... ben attendons !

    Les messagers par la suite sont subordonné à Mohammed pbsl
    voir par exemple dans sourate ya sin, on a envoyé 2, démentis, puis un 3eme en renfort
    et un autre 4eme qui vient de l'extremité de la ville, cette histoire ne s'était pas déroulé jadis
    Chkoun hadou les 4, illumine moi le chemin


    mais du moment que actuellement il y'a un faux islam (le sunnisme et le chiisme sont faux) alors quand Dine el Haq sera la les gens penseront que c'est nouveau car ne l'ont jamais connu
    Je suis impatient de connaitre dine el haq qui va être révélé juste à quelques mois ou années de la fin du monde après avoir laisser les gens égarés durant toute l'existence.
    Dernière modification par veniziano, 05 mars 2016, 21h11.

    Commentaire


    • #32
      Jesus a eu roussoul ou pas? les apotres de jesus sont roussoul subordonnés à jesus
      et Mohammed a dans sa oumma et à travers les siecles

      Je te donne des noms de ceux qui peuvent etre messagers subordonnés à Mohammed pbsl?

      regardes le bab (Sayyid ʿAlī Muḥammad Šīrāzī)
      et regardes le bahaullah (Mirza Husayn Ali Nuri)

      dans les siecles d'avant Ahmed Tidjani et Ahmed Alaoui peuvent bien etre des messagers
      et dans les siecles d'avant, les awliya de l'Islam, ceux dont le message a eu des échos peuvent etre des messagers et si tu observes bien c'était pas des savants étatiques

      chafei, malik, abou hanifa, ibn hanbal sont des savants étatiques, boukahri, muslim...
      et donc corrompus

      mais les messagers sont des gens de spiritualité, ibn arabi peut bien etre un messager

      Dans notre époque récente, le messager est non seulement subordonné à Mohammed pbsl et Ali, mais aussi et surtout à Imam mahdi fils de hassan askari

      et si tu veux je te donne un essai de lecture des envoyés de sourate ya sin
      les deux envoyés sont
      - khoumeini (en Iran)
      - Sadek sadr (en Irak)
      les deux qui avaient une barbe blaaaaanches
      leurs messages était fort et grandiose mais ils ont été REFUSé et assassiné sauvagement

      ce qui existé en Iran est une usurpation de chemin tracé par khoumeini
      pareil ce qui se passe en Iraq c'est une usurpation de la pensée de baqer sadr et sadek sadr

      des ayato égarés et des mardjis perdus sont venus et ont dit, aah nous on suit khoumeini et sadr

      par exemple sistani qui est le chef de faux savants, sistani qui est un diable et d'autres

      Renforcé par un 3eme
      peut etre Abou Ai Chibani (le crieur des murs de damas), tu va te moquer
      mais depuis 10 ans, abou ali chibani maudit les injustes et enseigne la spiritualité
      il se peut que c'est lui le renfort

      et le 4eme qui vient de l'extremité de la ville (du monde musulman quoi)
      il se peut que ça soit la promesse du Khourassan, ou sinon la promesse du Maghreb
      ce genre de science profonde quand on parle de ça on nous dit tu es fou, tu es malade
      Ok, mais ça ne m'empeche pas de témoigner et partager nos reflexions, salam alikoum

      Commentaire


      • #33
        ok merci, c'est toute une science de khomeyni et co.

        Je souhaite la guérison à tous les malades, amine !

        Commentaire


        • #34
          et non les 3 gouverneurs usurpateurs
          Oui,abubaker , Omar et othman ....
          tu nous soûles avec tes discours pompeux sur la spirualité ... mais a la fin tu n'es qu'un chiite rafidi ( une variante ....on en voit tellement ces jours si) ...

          En tous les cas , honte à toi ...
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #35
            Le khomeyni est donc un prophète subordonné de Mohamed (sws)? sauf qu'ils nous a pas dit ou se cache ce pseudo mahdi "attendu" "et pourquoi se cache t-il tout court?, il a peur de quoi, de qui? car s'il a peur que quelqu'un l'assassine, dans ce cas là Mohamed (sws) aurait été le premier à se cacher et envoyer les sahaba eux seuls propager son message. Autant continuer à sa cacher pour l'éternité car il existe uniquement dans la tête de ceux qui y croient à lui et non pas dans la réalité.

            Commentaire


            • #36
              Tkharbek en bonne et du forme...

              Les shaiatines sont de sortie ils cherchent à plonger la oumma dans le chaos total

              Moi je propose qu'on vivent dans le respect mutuelle et qu'on pose tous cette question directement au prophète quand l'occasion se présente qu'en pensez vous ?

              Commentaire


              • #37
                Tout enfant, on m'a appris, à la mosquée sunnite, que les sionistes sont les ennemis potentiels de tous les musulmans : ils ont occupé une terre qui n'est pas la leur, spolié des lieux de cultes musulmans et opprimé le peuple de Palestine. Aujourd'hui, les Banou Saouds changent de discours et tentent de "nous" trouver un substitut. Et ce n'est pas innocent ! Il y a anguille sous la roche !

                Commentaire


                • #38
                  Moi je propose qu'on vivent dans le respect mutuelle et qu'on pose tous cette question directement au prophète quand l'occasion se présente qu'en pensez vous ?
                  Je suis partisan de ce principe...mais vois tu, des fois il ne faut se voiler la face ... nous avons des points en commun et des différences , et certaines différences sont inconciliables,s'ajout a ça cette volonté a vouloir s'incruster coûte que coûte dans un espace naturellement sunnite ( qui pourra avoir une réaction naturelle très violente )


                  Tout enfant, on m'a appris, à la mosquée sunnite, que les sionistes sont les ennemis potentiels de tous les musulmans : ils ont occupé une terre qui n'est pas la leur, spolié des lieux de cultes musulmans et opprimé le peuple de Palestine. Aujourd'hui, les Banou Saouds changent de discours et tentent de "nous" trouver un substitut. Et ce n'est pas innocent ! Il y a anguille sous la roche !
                  Oui , ce n'est pas innocent.
                  Dernière modification par bouberita, 06 mars 2016, 20h53.
                  وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                  Commentaire


                  • #39
                    Les sunnites et chiites sont yahouds et nasaras de cette oumma

                    C’est vrai en quelque sorte, si ces deux tendances politiques et non deux écoles juridiques, sont dirigées par les laico-sionistes !
                    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                    Commentaire


                    • #40
                      salam

                      chaque jour on découvre un nouveau groupe

                      dernièrement j'ai lu quelques réflexions des coranistes , pour eux on est pas musulmans, on est de le religion sunnite, ya ceux de la religion chiites, d'apres eux , toujours ,ces deux groupes n'ont rien avoir avec le vrai islam

                      les vrais musulmans c'est eux les coranistes, ce coran attire beaucoup les anciens athées d'origine musulmane, qu'apres eux ils découvre le vrai islam qui ont perdu a cause de la religion sunnite

                      fehamtou haja
                      انحبكم

                      Commentaire


                      • #41
                        les vrais musulmans c'est eux les coranistes, ce coran attire beaucoup les anciens athées d'origine musulmane, qu'apres eux ils découvre le vrai islam qui ont perdu a cause de la religion sunnite
                        « C’est une habitude constante de tous les schismes et de toutes les hérésies de quelque ordre que ce soit, de se présenter comme un retour à la pureté des origines. » René Guénon
                        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                        Commentaire


                        • #42
                          Salam alikoum, avant l'avenement Mohammedien et au moyen orient
                          il y'avaient deux grandes écoles de pensées chez les Hebreux
                          - les yahoud, les juifs avec toutes leurs branches et ils étaient les plus nombreux
                          - les nasaras, terme génériques pour parler de ceux qui en plus de croire en la loi de Moussa, disaient suivre Essa fils de marie, et ils étaient moins nombreux, (je ne parle pas des chrétiens romains ... qui sont des choses étrangere en orient)

                          Actuellement, les arabo islamiques se sont divisé de la meme manière
                          - les sunnites, ce sont ceux qui disent suivre Mohammed et sa charia, mais en réalité ne sont que comme les juifs qui disent pareil, moises et sa loi!!
                          - les chiites, qui en plus de croire en Mohammed pbsl disent croire en Ali

                          Quand le coran parle de yahoud et nasara, actuellement on doit comprendre que c'est les sunnites et les chiites et tous dans l'égarement évident
                          sauf un trés petit nombre (ceux qui croient véritablement et fond de bonnes oeuvres et ils sont peu nombreux), salam alikoum
                          ceux qui croit que au coran son peu nombreux comparer au sectaire chiite et sunnite qui ont rajouter des livre a la religion de dieu sans lavis de dieu

                          dieu la dit attacher vous a un cable qui est le coran mais les sunnite et chiite ont voullut sattacher a plusieur

                          Commentaire


                          • #43
                            fehamtou haja
                            Y a une aspirine efficace pour ce mal de tête chronique dans la religion des chouyoykh, en gros prie la salate de la "istikhara" et à la fin tu sauras qui est la tendance authentique parmi celles des 72 autres tendances égarées.

                            Sinon plus efficace que cela, à demander à cette femme de poser la question directement au prophète et apporter la réponse au cheykh Hassen l'egyptien, ce dernier va nous faire un exclusivité sur une chaine de TV et voila que le problème est résolu.

                            https://www.youtube.com/watch?v=FqmtA2ASRIw
                            Dernière modification par veniziano, 07 mars 2016, 18h39.

                            Commentaire


                            • #44
                              Le khomeyni est donc un prophète subordonné de Mohamed (sws)?
                              On a dit que la prophetie s'est arreté à Mohammed pbsl, tu oulies ou tu fais expré?

                              khoumeini est un messager (rassoul)?
                              et la aussi je vous ai dit non, mais moursal (envoyés, ou apotres)
                              dans le sens de représenter quelqu'un, subordonné à lui

                              khoumeini beaucoup de son discours est sur Imam Zaman, de meme que Sadek Sadr
                              et donc c'est des moursal, dans le monde parallele se passent ces choses

                              Commentaire


                              • #45
                                dernièrement j'ai lu quelques réflexions des coranistes , pour eux on est pas musulmans, on est de le religion sunnite, ya ceux de la religion chiites, d'apres eux , toujours ,ces deux groupes n'ont rien avoir avec le vrai islam

                                les vrais musulmans c'est eux les coranistes, ce coran attire beaucoup les anciens athées d'origine musulmane, qu'apres eux ils découvre le vrai islam qui ont perdu a cause de la religion sunnite
                                Hum ...le coranite !!!

                                ça commence par rejeter les hadith incompréhensibles pour lui dans le sahih Boukhari par exemple; ensuite c'est tout le sahih pour rejeter ensuite la sounna admise par l'ensemble des musulmans toutes tendances confondues ......ensuite ça s'autoproclame maitre sciences religieuses pour expliquer le Coran mal compris par les musulmans durant 14 siècles ...ça commence par exemple de décréter licite ce qui est enivrant car c'est l'état d'ébriété qui est plutôt illicite ...ou par exemple, ça décrète hallal le gras du kouchoun puisque le Coran interdit plutôt ça viande (momo peut te le démontrer )

                                Bref, on sait où ça commence mais la fin ....un vrai mystère !
                                Tu sais au moins où ça commence; ça t'est très utile

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X