Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les sunnites et chiites sont yahouds et nasaras de cette oumma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    marzouk
    Hum ...le coranite !!!

    ça commence par rejeter les hadith incompréhensibles pour lui dans le sahih Boukhari par exemple; ensuite c'est tout le sahih pour rejeter ensuite la sounna admise par l'ensemble des musulmans toutes tendances confondues ......ensuite ça s'autoproclame maitre sciences religieuses pour expliquer le Coran mal compris par les musulmans durant 14 siècles ...ça commence par exemple de décréter licite ce qui est enivrant car c'est l'état d'ébriété qui est plutôt illicite ...ou par exemple, ça décrète hallal le gras du kouchoun puisque le Coran interdit plutôt ça viande (momo peut te le démontrer )

    Bref, on sait où ça commence mais la fin ....un vrai mystère !
    Tu sais au moins où ça commence; ça t'est très utile

    quand tu voit dans un sahih albquary un hadith sahih qui dit qque lejaculation feminine determine la ressemblance de lenfant avec la mere ou bien si la mere ejacule avant le pere alor lenfant ressemblera a la mere
    je peut te dire que pendant quatorze siecle vous avez dit nimporte qoi


    si tu rejette cest hadith alor tu peut tout jeter car ca voudrer dire que la methode pour avoir les hadith est completement fausse et que celui qui choisit des hadith le fera que de maniere subjective etb donc cest bien vers vous quon ne sait pas dou sa commence et ou ca finit

    apres je suis pas en reste avec les chiite qui dissent (et jai mit la video dun grand imam chiite ) que ali a recu le coran avant mohamed et bien dautre bizarerie non mentionner dans le coran


    la seul livre valider par dieu est le coran les hadith eux sont de lordre de lhistoire creer par les homme et non valider par dieu on as pas le droit de valider en religion des livre que dieu na jamais valider
    et donc lhistoire et la loi sont deux domaine disctint
    Dernière modification par momo84, 08 mars 2016, 05h13.

    Commentaire


    • #47
      Les sunnites et chiites sont yahouds et nasaras de cette oumma
      C'est un point de vue assez original
      Ainsi va le monde

      Commentaire


      • #48
        Dans sourate el fatiha, on peut lire ghayr el maghdoub alayhim wala dalline
        et les savants disent comme ça froidement aaah ça c'est facile c'est les juifs et les chrétiens
        genre ils les condamnent sans pitié et sans probleme
        et de la meme maniere c'est eux les sunnites et les chiites et ils se rendent pas compte

        Commentaire


        • #49
          khoumeini est un messager (rassoul)?
          et la aussi je vous ai dit non, mais moursal (envoyés, ou apotres)
          dans le sens de représenter quelqu'un, subordonné à lui

          khoumeini beaucoup de son discours est sur Imam Zaman, de meme que Sadek Sadr
          et donc c'est des moursal, dans le monde parallele se passent ces choses
          T'es sérieux toi ?
          Tu crois pas, ya Loughzel, que t'as brouté une mauvaise herbe ?
          Ainsi va le monde

          Commentaire


          • #50
            Pas du tout, je suis certains de ce que je dis

            les sunnites sont yahoud hadihi el oumma, regardes les, trés accrochés à la charia du législateur...
            et les chiites sont nasaras sont nasaras hadih el oumma, parle plus de l'héritier, de la foi...

            Et le prophete pbsl a parlé des yahoud et nasaras de sa oumma
            et comme quoi vous allez vous égarés comme ceux avant vous
            quand le coran dit chaque fois yahoud ou nasaras et parle d'eux
            Le Message est adressé respectivement et surtout aux sunnites et chiites

            Commentaire


            • #51
              et ce pseudo Mahdi pourquoi se cache-t-il? faut qu'il vienne nous montrer la tendance authentique parmi celles des 73. De plus pour combattre les juifs et les néo-juifs (musulmans sunnites selon tes dires), espérons pour les sunnites qu'ils cultiveront d'ici là plein d'arbres du ghar9ad, le seul arbre qui pourrait protéger les juifs et donc les néo-juifs, j'imagine aussi, de la chasse du Mahdi, laghzal et co.

              Commentaire


              • #52
                les sunnites sont yahoud hadihi el oumma, regardes les, trés accrochés à la charia du législateur...
                Cher Loughzel,
                Ma profonde conviction est qu'il n'existe pas mieux au monde pour exécuter les directives prophétiques que la compagnie du messager, paix etsalut sur lui.. Cela étant dit avec force que l'histoire relève par la suite que telle ou telle chose n'ont pas été appliquée comme il se doit, cela ne restera qu'une conception plus ou moins incongrue des historiens.. Les premiers chiites n'étaient eux également aucunement hérétiques, c'étaient de vrais musulmans qui ont dévié a cause de problèmes politiques et c'est tout car ils voulaient que le pouvoir spirituel et mondain ne sort jamais de la famille prophétique. Mais par la suite la gravité s'est amplifiée lorsque quelques uns ont créé toute une assise dogmatique pour raffermir leurs positions de hors la loi et lui donner un contexte religieux des imams que n'a jamais connu l'Islam au temps du prophète. Sur ce plan les dépassements de quelques sectes chiites sont jugées hérétiques par les Chiites eux mêmes.

                Par contre, le soufisme reconnait cette grande valeur a la famille prophétique mais n'inclue pas nécessairement et a tout les coups le pouvoir politique qui pour lui peut passer d'une main a une autre en fonction des possibilités humaines dans chaque génération.
                A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                Commentaire


                • #53
                  et ce pseudo Mahdi pourquoi se cache-t-il? faut qu'il vienne nous montrer la tendance authentique parmi celles des 73. De plus pour combattre les juifs et les néo-juifs (musulmans sunnites selon tes dires), espérons pour les sunnites qu'ils cultiveront d'ici là plein d'arbres du ghar9ad, le seul arbre qui pourrait protéger les juifs et donc les néo-juifs, j'imagine aussi, de la chasse du Mahdi, laghzal et co.
                  Salam, si le Messager pbsl est devant toi, tu lui dit, mais ou es ce Mohammed qui ne fait pas ce qu'on lui demande, à quoi bon le suivre... vous voyez bien que votre façon de répondre est indisciplinée
                  salam

                  Commentaire


                  • #54
                    Salam, si le Messager pbsl est devant toi, tu lui dit, mais ou es ce Mohammed qui ne fait pas ce qu'on lui demande, à quoi bon le suivre... vous voyez bien que votre façon de répondre est indisciplinée
                    salam
                    Le messager de Dieu n'est pas devant moi donc n'essaye pas de baser tes réflexions sur "si" et "si" Ma question est simple, ce pseudo Mahdi il est ou? t'en as une idée

                    Commentaire


                    • #55
                      Salam, ou est Essa ibn Maryam en ce moment, la ou il est, est aussi Imam Mahdi. Ou vous avez les histoires du coran des peuples avant vous et vous dites croire, mais dans votre test vous échouez?

                      Commentaire


                      • #56
                        ou est Essa ibn Maryam en ce moment
                        Il est mort comme tous les autres prophètes. Mais tu m'as pas répondu ou est ce pseudo Mahdi?, est ce que le fait de dévier le sujet et me parler d'une autre personne virtuelle qui n'existe pas que cela est pour vous une réponse et qui a un lien avec le prophète Jesus?

                        Commentaire


                        • #57
                          Galleh il est mort

                          Tu n'a jamais lu dans le coran que ce que toi tu appelles morts, sont Vivants auprés de lui?

                          donc la ou sont les prophetes et les awliya, il y'a imam mahdi arwahouna lahou el fida

                          Commentaire


                          • #58
                            ok très bien, pouvez-vous me montrer le ou les versets où ça parle de ce Mahdi et qu'il est prêt de Dieu ...etc comme preuve de ce que vous avancez, merci!
                            Dernière modification par veniziano, 11 mars 2016, 07h39.

                            Commentaire


                            • #59
                              le mahdi est pret de dieu dans le sens de l'endroit on peut pas le dire
                              genre dieu est dans un endroit et le mahdi dans un endroit à coté, non pas comme ça

                              Allah est absolu et abstrait et le Mahdi est dans le Royaume d'Allah comme les Anbiya et Awliya

                              Etre auprés d'Allah c'est etre dans le royaume et les Anbiya et Awliya le sont, et donc le mahdi aussi
                              le mahdi est le grand waliy d'Allah, un des chefs dans le royaume celeste

                              Le Coran parle de lui dans de trés nombreux versets, mais les égarés sont aveugles et ne peuvent comprendre

                              Commentaire


                              • #60
                                «C'est Lui qui a envoyé Son Prophète avec la Direction et la Religion vraie pour la faire prévaloir (triompher) sur toute autre religion, en dépit des polythéistes»

                                «Il est, en vérité, l'annonce de l'Heure. N'en doutez pas et suivez-moi. Voilà un chemin droit»

                                «Oui, Nous avons écrit dans az-Zabûr, après le Rappel (le Livre céleste) que la terre sera héritée par Mes bons serviteurs»

                                «Nous voulons favoriser ceux qu'on a affaiblis sur terre, et en faire les dirigeants, et en faire des héritiers»

                                Par exemple ces versets parlent trés clairement de l'avenement Mahdique et ce qu'il y'aura en son temps, celui qui veut croit et celui qui ne veut pas ne croit pas, wa salam alikoum

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X