Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le printemps arrive, il est temps de faire .....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le printemps arrive, il est temps de faire .....

    Il est presque lá ( pas chez moi ).... Et les activitès de nettoyage aussi.

    je ne parle pas du mènage mais de l entretien des lieux de promenade, picnic and co.....

    ramassage des ordures, debroussaillage..ect...

    Qu est ce qui se fait par chez vous ? je ne parle evidement pas des services municipaux mais des associations, groupes qui activent pour le bien de tous.

    chez moi cela demarre aujourd hui : initiatives de quartier lancees par les ecoles et associations diverses....la maison des oiseaux sera rèparèes, les bords du fleuve nettoyès ect....
    Always on the sunny side.....

  • #2
    Exactement, les habitants de chaque quartier peuvent s'organiser entre eux pour le nettoyer

    Le début du printemps c'est aussi le moment idéal pour planter des arbres fruitiers à coté de chez soit

    Commentaire


    • #3
      hello frieda

      tondre !
      dès que le sol sera sec ..
      ranger ma "nursery" là où je fais mes bébés plants mise a mal par les vents

      entretenir la palissade des poules et repeindre " les cocottes de mamoun"
      ratissez le trottoir des feuilles mortes et déboucher les sorties d'égouts

      on attend le beau temps pour travailler dehors
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • #4
        Re Frieda,

        Qu est ce qui se fait par chez vous ? je ne parle evidement pas des services municipaux mais des associations, groupes qui activent pour le bien de tous.
        De ce coté là, rien.
        Les services municipaux font ce qu'il faut et heureusement parce que nous payons assez cher les impôts locaux qui augmentent de façon astronomique depuis quelques années.

        Par contre il y a des manifestations culturelles et sportives à l'initiative des associations.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire

        Chargement...
        X