Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ONU : c'est aux Syriens de décider du sort d'Assad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ONU : c'est aux Syriens de décider du sort d'Assad

    Mistura : c'est aux Syriens "de décider" du sort d'al-Assad

    L'envoyé spécial de l'ONU pour la Syrie a jugé utile vendredi de laisser les Syriens "décider" du sort du président Bachar al-Assad, dans un entretien avec une chaine de télévision française.
    "Nous disons que la solution devrait appartenir aux Syriens. Ne peut-on pas laisser les Syriens en fait en décider?", a déclaré Staffan de Mistura à la chaine d'information France 24, en réponse à une question sur le sort du président syrien. "Pourquoi devrions-nous dire à l'avance ce que les Syriens diront, dans la mesure où ils ont la liberté et la possibilité de le faire", a-t-il estimé.
    L'envoyé de l'ONU pour la Syrie Staffan de Mistura a fixé au 9 mars la reprise de discussions intersyriennes de paix, mais des sources diplomatiques estiment qu'elles pourraient être décalées de quelques jours.
    APS
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    oui bien-sur que c'est aux syriens de décider de leur président mais il faut encore que tous les réfugiés syriens qui sont en europe puissent revenir dans leur pays pour y participer éventuellement au vote s'il y a vote.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Encore un coup porté à la gueule des Al-Saoud qui s'agitaient à demnader le depart d'El-assad ?

      Mais pour des monarchies vendues ,qui n'ont aucune dignité ,ce genre de jap n'est rien ,tant que ce n'est pas l'oncle Sam qui l'ordonne ?
      une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

      Commentaire

      Chargement...
      X