Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les rumeurs relancées sur l’état mental de Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les rumeurs relancées sur l’état mental de Bouteflika

    Les rumeurs relancées sur l’état mental de Bouteflika

    Lorsque le président algérien s’inquiète de l’absence d’un général qu’il a lui même écarté, son entourage s’inquiète.
    En dépit de tous les changements politiques qui s’opèrent dans le pays depuis la restructuration du DRS, la santé chancelante de Bouteflika fait toujours l’objet de multiples rumeurs. Le Président Bouteflika est-il réellement celui qui dirige et prend les décisions ? Cette question a trouvé tout son sens récemment depuis l’incident très inquiétant survenu à la Résidence présidentielle de Zéralda, où de multiples sont quotidiennement prodigués à un président âgé et malade.
    Accès de démence
    Il y a plus d’une semaine, confient des sources qui fréquentent assidûment ce lieu de pouvoir, Abdelaziz Bouteflika s’est réveillé brusquement pour demander des nouvelles de de l’ex-chef de la Garde présidentielle, le général-major Djamel Kehal Medjdoub !
    « Où est Medjdoub ? Cela fait longtemps que je ne le vois plus ! Pourquoi il ne me rend pas visite ? », a lancé un Bouteflika très déstabilisé selon son entourage.

    Et pourtant, c’est Abdelaziz Bouteflika lui-même qui aurait limogé ce général, cet été, à la suite d’un incident qui avait menacé la sécurité de la résidence présidentielle. A cette occasion, les proches du Président algérien avaient évoqué une « tentative d’assassinat » qui orchestrée en juillet 2014. Le général Djamel Kehal Medjoub avait été, dans le semaines qui ont suivi son limogeage, placé sous contrôle judiciaire.

    Panique dans les rangs
    Comment Bouteflika ne se souvient-il pas de tout cela ? N’est-il pas lui-même à l’origine de la descende en enfer de ce général réputé pour être un proche du général Toufik, l’ex-patron du DRS algérien et accusé d’avoir comploté contre la sécurité du Chef de l’Etat ?

    La troublante réaction de Bouteflika n’a pas manqué de susciter une certaine panique au sein de sa famille et dans l’entourage le plus proche. Cet incident met en cause la lucidité du Président algérien au moment où les clans qui servent les intérêts du chef de l’Etat développent une campagne sur le thème: « votre Président conserve toujours ses capacités intellectuelles ».
    Assurément, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans le sérail algérien.
    MA

  • #2
    "Démence sénile" (folie des vieillards)

    La démence n’est pas une maladie spécifique. C’est un terme global qui décrit un large éventail de symptômes associés à un déclin de la mémoire ou d’autres aptitudes cognitives assez grave pour réduire la capacité d'une personne à exécuter les activités quotidiennes.

    La Maladie d’Alzheimer représente 60 à 80 % des cas. La Démence vasculaire, qui survient suite à un accident vasculaire cérébral, est la seconde forme la plus commune de démence. Mais il existe de nombreuses autres conditions qui peuvent entraîner l’apparition de symptômes de démence, dont certains sont réversibles, comme des problèmes thyroïdiens ou des carences en vitamines.

    La démence est souvent appelée, à tort, « sénilité » ou « démence sénile », ce qui reflète l’idée, autrefois largement répandue mais fausse, selon laquelle le grave déclin des aptitudes mentales fait partie du processus normal de vieillissement.

    Commentaire


    • #3
      C'est triste. Il faudrait laisser cet homme tranquille. A-t-il une famille à part son frère ?

      Commentaire


      • #4
        Une sœur, entre autres, qui s'était vivement opposée à son élection au 4ème mandat.

        J'avais mon grand-père qui avait perdu les pédales, il ne se rappelait de presque rien, sauf de Hitler, des SS et du capitaine Alfonse. Et lorsqu'on lui disait 'voilà, Alfonse va venir, il va se cacher derrière la porte et fait semblant d'être souffrant " c t terrible comme maladie

        Commentaire


        • #5
          Il semblerait fort vraisemblable qu'un ACV puisse provoquer des troubles psychiques.

          Commentaire


          • #6
            comme si un gouvernement et un president ça sert a quelques chose dans une reublqiue la belgique est resté sans gouvernement pendnat quelques années et ça matcher tres biens aussi la libye la syrie et le yemen qui n'avait jamis de president..c'est de la parades tout le monde sait que la vie sur terre n'est que dabcha une arnaque le coran l'avait bien dit..

            Commentaire


            • #7
              que font les presidents les rois reines et princes maintenants ?? selon GMT ya qui dorment qui preent café creme y'a qui tornent l'ouvre lettre y'a qui atendent midi y'a qui sont atablé comme hier chourba soupe tomate setek fritte et hrissa bichamelle ensuite ya la sieste ensuite ya les tourments de 4 heurs les musulmans le savent wal asri inna il inssane lafi khousrine..en français on peut le traduire
              ''et l'apres mdi du gouté l'etre humain n'est que devant sa perte..

              et enfin le maghrib la desxete ruge du soleil les princes et roi et presidents s'habrites zape sur les infos les AADL sont distribué faudra encore distribué d'autre et en europe?? le roi est inquiet y(a plus de manif dans les rues

              Commentaire


              • #8
                Eh ben voyant

                À le voire le pauvre. Et ses photos et vidéos sorties de l'archive, il n'ya qu'un aveugle qui croit toujours que c'est Bouteflika qui gouverne l'algerie.

                Commentaire


                • #9
                  "MA" (Mondeafrique)
                  Tout est dit !!
                  Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Et les algériens, ils se souviennent de quoi...
                    Ils singent, ils caquettent, ils plastronnent!!!
                    Abdelaziz Bouteflika est un mort en sursis...
                    Laissez-le mourir en paix, il ne peut plus faire de mal...
                    La clique au pouvoir, oui...

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      sbah elkheir tout le monde

                      mazalou 7hay
                      انحبكم

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X