Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes Garde du Corps du gouvernement Sellal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les femmes Garde du Corps du gouvernement Sellal

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Bodyguard sont des fonctionnaires de la Police Nationale formés pour assurer la protection rapprochée des personnalités politiques -
    Dernière modification par Mi_rou, 05 mars 2016, 20h56.

    Commentaire


    • #3
      on vit à une époque où la femme est obligée plus que jamais de retrousser ses manches au sens propre et figuré

      Commentaire


      • #4
        Elles vont toutes mourir bayrate
        Qui va s aventurer a demander la main de l une d elle.......et si c est le cas oserait-il un jour lui demander une Matlou3a????
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          Doc au contraire je pense que les femmes algériennes vont être obligées d'envahir de plus en plus les domaines masculins parce que la société ne leur laisse pas de place en tant qu'êtres humains.

          Une femme célibataire indépendante n'a que faire d'un mari bras cassé, grincheux et macho.

          Toutes les femmes mariées en Algérie sont-elles heureuses?
          Beaucoup acceptent de supporter des boulets juste sous la pression de la société et auraient aimé être libres et seules.

          L'image de la femme mariée, sinon bayra et méprisable, sera amenée à disparaitre au grand damne des machos qui vont se sentir de plus en plus inutiles...
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            c'est vraiment moche et pas féminin du tout une femme garde du corps :22:de même qu'une femme judokate, boxeur , ...

            kadhafi a été ridicule avec ses femmes gardes du corps comme si elle pouvaient lui assurer sa sécurité en cas de danger
            Dernière modification par ACAPULCO, 05 mars 2016, 21h10.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              L'avantage , c'est qu'elle a un gilet pare-balles embedded (intégré).

              Commentaire


              • #8
                la blague ...
                ils se protègent contre qui !
                c'est eux qui représentent un danger pour les Algeriens , et c'est le peuple Algerien qui devrait avoir recours aux équipements de protection individuelle contre ses vampires
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Elles vont toutes mourir bayrate
                  Qui va s aventurer a demander la main de l une d elle.......et si c est le cas oserait-il un jour lui demander une Matlou3a????
                  oeilfermé
                  Dernière modification par thahninet, 06 mars 2016, 11h58.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ces filles là doivent être bien payées et maitrisent certainement les arts martiaux et techniques de combat.
                    Pour le salaire ca leur permet d'être indépendante ce qui est un atout pour une femme.
                    Pour les tactiques d'autodéfense, à la place des hommes je ne m'aventurerai pas à les appeler bayrate en leur présence
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      pourquoi ce mèpris ? elles font leur job et tant mieux.
                      les femmes qui doivent être accompagnèes par ces femmes se sentent surement tout autant en sècuritè.

                      Et oui les femmes envahiront peu à peu les espaces masculins : elles sont plus nombreuses, ètudient plus et elles ont la volontè de sortir d un cercle infernal : pour une femme celibataire travailler c est respirer dans certaines familles.
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Megane
                        Doc au contraire je pense que les femmes algériennes vont être obligées d'envahir de plus en plus les domaines masculins parce que la société ne leur laisse pas de place en tant qu'êtres humains.

                        Une femme célibataire indépendante n'a que faire d'un mari bras cassé,
                        grincheux et macho.
                        Encore des propos féministe et la haine des hommes !
                        les féministes détruiront la société c est sur , d ou explosion du célibat
                        ces femmes moustache oalal plus viril que les hommes ... elles peuvent pas attirer ni excite un homme , aucun ne voudra d elles , elles peuvent être tranquille !

                        Commentaire


                        • #13
                          James tu as beaucoup à apprendre.
                          Les femmes qui adoptent des postures que vous jugez trop masculines, adoptent les codes des plus forts, dans la société pour écharper çà la hogra permanente.
                          La société ne les respecte pas en tant que femmes ordinaires alors elles adoptent des métiers et des domaines réservés aux hommes pour se faire une place et elles l'auront cette place là parce qu'elles sont intelligentes.

                          Si elles ne se marient pas , ces femmes là au moins elles ne vivront pas sous la botte d'un raté, juste parce qu'une femme doit vivre dans l'ombre d'un homme.
                          Elles auront un homme qui les respecte ou rien.
                          Parfois être libre et seule vaut mieux qu'être mariée et opprimée, méprisée et pas respectée.
                          Mais ça, beaucoup d'algériens ont encore du mal à le comprendre.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            à la place des hommes je ne m'aventurerai pas à les appeler bayrate en leur présence
                            Mégane
                            Quand même tu ne vas pas le crier sur tous les toits du monde, juste un dérapage verbal que je vais d ailleurs m empresser de réparer au plus vite
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Frieda
                              Et oui les femmes envahiront peu à peu les espaces masculins : elles sont plus nombreuses, ètudient plus et elles ont la volontè de sortir d un cercle infernal : pour une femme celibataire travailler c est respirer dans certaines familles.
                              Je peux t assurer que ce temps viendra tot ou tard comme il a dit le prophète sws ... deja parmi beaucoup de chose qu il a dit nous somme entrain de voir certain

                              Anas a dit: "Je vous raconte un hadith que personne après moi ne vous racontera; j'ai entendu le Messager d'Allâh (bénédiction et salut soient sur lui) dire: "Parmi les signes de l'Heure figurera la rareté de la science, la propagation de l'ignorance, la banalisation de la fornication, l'importance numérique des femmes, la diminution des hommes au point qu'il y aura 50 femmes sous l'autorité d'un seul homme"". (Al-Boukhari n° 79 selon les termes qui viennent d'être cité, Mouslim n°4825, Ahmad n°12735 et at-Tirmidhi n°2131)
                              Dernière modification par Monsieur, 05 mars 2016, 22h23.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X