Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hacks disponibles pour la Nintendo Wii

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hacks disponibles pour la Nintendo Wii

    Regardez donc cet article, les possibilités du Wiimote semblent infini, de l'emulation d'une batterie au controle domotique de toute la maison tout est permit grace au genie de Hackers!
    Un grand merci a ces ingénieux amateurs qui nous font profiter de leurs trouvailles:

    Check it :

    Lien


    === MODERATION ===
    Choisissez des titres explicites pour vos topics, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    Que se passe-t-il lorsque vous jouez à la Wii tout en portant des lunettes Canon en guise de "rétroprojecteur" ? Tout simplement une nouvelle manière de jouer à des jeux tels que Wii Sports ou Zelda, et une immersion totale paraît-il. Je n’ai encore pas testé ce joujou, mais en effet ça vaudrait le coup d’essayer, juste histoire d’être encore plus ridicule. On commence à y être là dans la réalité virtuelle que promettaient si souvent nos « anciens ». Par contre je ne savais pas que le câble de la Wiimote état transparent…



    pcinpact

    Commentaire


    • #3
      quasard

      hum... un fou d'informatique et de jeux !!!!!

      tu sais quoi personnellement je ne m'y connai pas du tt , mais un truc est sur "les anciens avaient raison "
      Reine de Saba

      Commentaire


      • #4
        Un fou d'informatique et de jeux videos vite fait ^^
        Je m'y interesse moins avec l'age :/
        Trop de préoccupation lol
        Mais les anciens avaient raison a propos de quoi?
        A noter que les fonctionalité de la Wii ne sont pas interessante que pour s'ammuser, mais on peut faciliter la vie des handicapés en maximisant les fonctionalité domotique de la console pour une gestion informatisé de la maison a moindre frais.

        Commentaire


        • #5
          Mais les anciens avaient raison a propos de quoi?

          ils avaient raison pour l'evolution de l'homme!!

          et pour le wiifi t'as raison c'est vrai que ça pourrai facilter la vie des handicapés.... , mais le probléme est que l'attention est beaucoups plus tournée vers tout ce qui est amusant , attrayant .... et pour le reste ça atteint encor des prix ennormes , donc ce n'est pas vraiment accessible pour tout le monde !!

          evidement avec le temps , les prix baissent et esperont que les fonctionnalités elles augmenteront !!
          Reine de Saba

          Commentaire


          • #6
            C'est ca l'avantage de la Wii c'est qu'elle a la puissance necessaire pour gerer un centre domotique, son architecture correspond parfaitement aux besoins voulues, et les programmes de domotiques sont des freeware developpés sous linux et donc distribués gratuitement et améliorés par les programmeurs anonymes la plus part du temps.
            Il reste le cout de l'installation du materiel au niveau electrique, mais le rapport qualité/prix est au rendez vous, et avec un lobby efficace, l'etat pourrait prendre en charge ces installations qui faciliteront la vie des handicapés a moindre cout.
            Il faut juste avoir l'esprit ouvert et participer a l'essort de tels technologies.
            Au passage Microsoft avec sa Xbox 360 va mettre en place un programme domotique cette fois payant.
            On s'interesse de plus en plus aux utilisations paralleles que peuvent avoir ces medias centers.

            Commentaire


            • #7
              quasard

              C'est ca l'avantage de la Wii c'est qu'elle a la puissance necessaire pour gerer un centre domotique, son architecture correspond parfaitement aux besoins voulues, et les programmes de domotiques sont des freeware developpés sous linux et donc distribués gratuitement et améliorés par les programmeurs anonymes la plus part du temps.


              j'ai rien compris
              Dernière modification par balkis, 30 décembre 2006, 21h26.
              Reine de Saba

              Commentaire


              • #8
                Domotique c'est en gros gestion d'une maison grace à l'outil informatique, eteindre et allumer, gerer l'intensité du chauffage ou la lumiere, ouvrir l'eau, lancer le programme d'arosage, activer l'aspirateur automatique, lancer une piste musicale a partir d'une autre chambre que celle ou est installé la chaine hi fi etc
                ^^
                Linux c'est un systeme d'exploitation comme windows mais gratuit si tu veux
                Freeware est un logiciel gratuit.
                La Xbox 360 c'est la console de salon nouvelle generation de microsoft
                Et media center c'est le principe de gestion du tout numerique, musique video, internet via une console ou un ordinateur.

                Commentaire


                • #9
                  merci quasard j'auré l'aire moin niaise quand on me parlera de ça!!!
                  Reine de Saba

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais pas de quoi ravis de rendre service à une reine ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      tu m'honnore quasard

                      mais au fait "quasard" ça veut dire quoi?
                      Reine de Saba

                      Commentaire


                      • #12
                        Quasard c'est un pseudo que j'avais créé pour un jeu de gestion militaire spatiale et je l'ai gardé depuis.
                        Il derive de Quasar phenomene astronomique de rayonnement quasi stellaire ce sont des sortes de "galaxies etoiles", un objet gigantesque qui emet une lumiere tres puissante, avec des telescopes optiques habituels on les confond avec des etoiles.





                        On ne sait pas exactement comment ils fonctionnent ^^
                        Et vu que ca reste un mystere et que je suis quelqu'un de reserver j'ai gardé le nom.

                        J'ai rajouté un D à la fin pour avoir un surnom "unique" voilou ^^
                        j'espere avoir répondu à la question de sa majesté

                        Commentaire


                        • #13
                          quasard

                          c'est bien ça prouve l'image que tu as de toi !!

                          ilf aut savoir ce qu'on vaut dans la vie et c'est tres bien que toi ru le sache

                          ( mais faut faire gaffe a pas prendre la grosse tete ! moi j'me bat contre ça tout les jours )
                          Reine de Saba

                          Commentaire


                          • #14
                            lol j'avoue que j'ai tout les syndromes characteristiques de quelqu'un qui a la grosse tete
                            J'essaie de surveiller la pression pour que ma tete ne ressemble pas trop à un ballon :x

                            Commentaire


                            • #15
                              quasard

                              awwche!!!

                              s'en est a ce point !!!!

                              moi pour le moment ce ne sont que mes chevilles qui m'inquietent

                              si t'as besoin d'un seau d'eau fais moi signe j'te l'ballance quand tu veux!!
                              Reine de Saba

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X