Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La wilaya de Sétif prête à accueillir la future usine de fabrication de véhicules Cévital

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La wilaya de Sétif prête à accueillir la future usine de fabrication de véhicules Cévital

    Le groupe industriel « Cévital » cherche un terrain de près de 150 ha pour y implanter une usine de fabrication de véhicules.

    En plus des recettes fiscales qu’il peut générer à la collectivité locale, il générera quelques centaines d’emploi directs et indirects.

    La wilaya de Sétif dispose d’un énorme potentiel de surfaces urbanisables du domaine privé de l’Etat dans les communes de Ouled Saber, Guidjel, Bir El Arch, Mezloug, Bir Hedada, Ain Lahdjar, Remada, Tella, et Oum Ladjoul. Nombre de ces sites cités se trouvent au bord ou à proximité de la route nationale et même de l’autoroute.

    Les autorités locales à leur tête celle de la wilaya ne devraient laisser passer cette opportunité. D’autres investisseurs nationaux ou étrangers peuvent manifester leur intérêt si la wilaya améliore sensiblement son attractivité.
    Setif-infos
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    salam

    molker, mabrouk alikem
    انحبكم

    Commentaire


    • #3
      Fabrication ? C'est aller vite en besogne.

      Les propriétaires de Cevital, longtemps contre le montage des voitures en Algérie, depuis qu'ils n'ont plus le monopole de Hundai , pour ne pas avoir à tout perdre ont enfin décidé d'obéir au cahier de charges des importateurs et de monter en Algérie des unités de production.

      Ils n'auront pas la partie facile.

      Depuis la mise à l'écart de Médiene , Rebrab a perdu son principal soutien dans un gouvernement qui se méfie de sa politique jugée dangereuse pour l'unité nationale et Hundai comme dit a confié au groupe Hasnaoui sa division engins lourds avec en prévision le montage d'une usine de fabrication -réelle - de pièces détachées.

      Commentaire


      • #4
        Faut pas aller vite en besogne ,commençons par le commencement .......Le montage et la bonne gestion et le reste suivra .
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire

        Chargement...
        X