Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie complote pour chasser Angela Merkel du pouvoir en Allemagne - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Russie complote pour chasser Angela Merkel du pouvoir en Allemagne - vidéo

    Le mois dernier, l'Allemagne avait accusé le gouvernement russe de mener une campagne de désinformations pour créer des tensions à propos des réfugiés installés en Allemagne (voir vidéo 1).

    Cette semaine, c'est un responsable américain qui a tenu des propos dans ce sens en accusant la Russie d'exploiter la crise des réfugiés pour tenter de chasser Angela Merkel du pouvoir en Allemagne.

    Sans surprises, les médias russes pro-Kremlin adorent les groupes islamophobes et xénophobes européens à l'instar de Pegida.

    Angela Merkel est détestée par la Russie en raison de son soutien aux sanctions économiques imposées à la Russie suite à sa prise de contrôle de la Crimée.


  • #2
    Comment des médias russes peuvent influer sur l'opinion publique de millions d'allemands? y a vraiment des allemands qui regardent les médias russes? Plus c'est gros, plus ca passe...non?

    Commentaire


    • #3
      Comment des médias russes peuvent influer sur l'opinion publique de millions d'allemands?
      il y a des millions de russes allemands en Allemagne (les allemands de la Volga )Plus de deux millions d'«Aussiedler» ont rejoint la mère patrie après la chute de l'URSS.
      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

      Commentaire


      • #4
        Rollon

        que represente 2 millions sur une demographie de 81 millions?? et puis qui te dit que ces 2 millions sont tous pour poutin ? Merkel reprente LE CDU le plus grand parti du pays poutin peux meme tuer merkel ca n aura nullement d influence sur la politique etrangere allemande

        Commentaire


        • #5
          que represente 2 millions sur une demographie de 81 millions?
          Une courroie de transmission de la propagande russe et un pouvoir de nuisance, exemple ils peuvent soutenir financièrement les organisation anti migrants
          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

          Commentaire


          • #6
            malheureusement c est comme ca les grands pays veulent toujours imposer un gouvernement qui leur est favorable,combien de gouvernements sont tombes par la main de un pays etranger ?
            la russie a les moyens de pression sur l allemagne ,a la place de angela merkel ,je serais tres inquiet.

            Commentaire


            • #7
              Le monde va mal, la désinformation des pays occidentaux est une arme redoutable mais des-fois l'absurde l'emporte sur les raisonnable. Un certain Jānis Sarts, directeur du Centre des communications stratégiques de l'OTAN d'excellence, a conclue que la Russie tente de renverser Angela Merkel en menant une guerre d'information visant à attiser la colère en Allemagne sur les réfugiés.

              Cet idiot soit-disant expert en géopolitique n'est en faite que le baltique du service de l'OTAN . La question qui se pose est qui est responsable du flux important migratoire précisément vers l'Allemagne? Qui a décidé d'ouvrir les portes de l’Allemagne c'est bien Merkel! Ou se trouvaient ces réfugies , en Turquie! Mais voila Putin est tenue comme le responsable ayant comme but de se défaire de Merkel. Ah j'ai oublie que merkel etait une allemande de RDA.
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par wahabos
                Comment des médias russes peuvent influer sur l'opinion publique de millions d'allemands?
                En fait dans mon 1er paragraphe, je parlais du gouvernement russe. Ce dernier a tenté d'exploiter politiquement le supposé kidnapping et viol d'une adolescente d'origine russe par des migrants en Allemagne.

                Le chef de la diplomatie russe s'est amusé à accuser le gouvernement allemand de cacher la vérité sur ce cas.

                Et les médias russes pro-Kremlin tentent d'endoctriner les Allemands russophones en particulier et les allemands en général avec des reportages négatifs sur les réfugiés et des reportages "positifs" sur les groupes néo-nazis anti-réfugiés et ultra islamophobes (pegida...etc).

                La Russie a d'ailleurs fermé ses portes aux réfugiés syriens. Vladimir Poutine n'hésite pas à lâcher des tapis de bombes en Syrie, mais il refuse d'accueillir des réfugiés syriens.

                Commentaire

                Chargement...
                X