Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Bike Washing Machine : le vélo d'appartement qui lave le linge !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Bike Washing Machine : le vélo d'appartement qui lave le linge !

    Sportif, écologique et économique, ce vélo d’appartement lave le linge à la force de vos mollets ! Pour garder la forme… et des vêtements propres !


    Tel un vélo d’appartement, cet engin ne vous mènera nulle part. En revanche, il vous rendra un linge propre ! Eh oui, car il fait aussi machine à laver ! Idéal pour garder la forme et des vêtements propres… tout en préservant la planète et en faisant des économies d’énergie !

    A chaque tour de pédale, la roue avant se met à tourner. Or, cette roue avant abrite un tambour de machine à laver ! Il suffit donc d’y déposer son linge sale avant de s’enfiler quelques kilomètres !



    La Bike washing machine (cest son nom) est même équipée, si on le souhaite, d’une petite assistance électrique qui se recharge en pédalant. Histoire que les mollets ne soient pas les seuls à travailler !



    Dans le genre énergie renouvelable, on ne fait pas mieux que la sueur et l’effort ! Une invention qui nous rappelle très fort un autre vélo génial capable de produire de l’électricité pour toute une maison !

    positivr

  • #2
    Ahhh comme je voudrais l'avoir

    Commentaire


    • #3
      J'attendrai la version extérieur, comme ca je laverai mon linge en partant au bureau

      Commentaire


      • #4
        je me demande comment se fait la vidange


        ps: question pour les féministes : pourquoi c'est une femme qu'on voit sur le vélo et non pas un homme ?

        Commentaire


        • #5
          Sammy,

          Parce que la pub a été faite par un homme ....
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            Sammy, parce que dans bwm y a d'abord woman puis man


            Ahhh comme je voudrais l'avoir
            Ainsi t'iras plus au lavoir
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Frieda
              Parce que la pub a été faite par un homme ....
              je crains que la réalité ne sera pas différente de la pub ^^

              scooty

              Sammy, parce que dans bwm y a d'abord woman puis man
              c'est surement ce qu'on appelle la galanterie

              Commentaire


              • #8
                Scootie bonjour ^^

                Haha, joli .. très intelligent comme jeu de mot lol
                Non c'est chez moi que je fais mon linge, le problème c'est que je fais moins de sport depuis un moment

                Commentaire


                • #9
                  Tout juste, car dans galanterie il y a tri .......... comme pour le linge
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello

                    ps: question pour les féministes : pourquoi c'est une femme qu'on voit sur le vélo et non pas un homme ?
                    Ils préfèrent pédaler dans les salles de sport, il y a plus d'adrénaline...
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #11
                      Beehive, il lui manque que la roue avant.. tu finaliseras le concept..


                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • #12
                        Azul

                        je fais moins de sport depuis un moment
                        Dans ce cas, à toi d'inventer aussi un bwm. Tu l'appelleras bidoun washing masha
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          Ça sonne bien en plus

                          Commentaire


                          • #14
                            Sammy
                            je me demande comment se fait la vidange
                            Ya yemma 3la les algériennes !
                            au moins commencer par décortiquer la machine dans le sens mécanique, la prouesse de juxtaposer l'effort physique au lavage de linge, ... Non sammy c'est l’évacuation qui l'a dérange, ...
                            Théoriquement c'est juste un tuyau extensible à brancher.

                            Commentaire


                            • #15
                              Yes ! C'est ce qu'il me faut .. Je mettrai les vêtements du bébé tous minuscules lol
                              Vraiment c'est 3ousfourayn b'hadjra .. J'aime beaucoup !
                              PEACE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X