Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment envoyer un Sms ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment envoyer un Sms ?

    Bonjour a Tous

    Mon poste va faire des vagues j'ensuis sur

    Comment envoyer un sms a la chaine El Nahar Tv ? je voulais envoyer un Sms de Joyeux anniversaire pour ma Duchesse, et le voir défiler en bas de l'ecran, j'ai pris le numero affiché sur la chaine, mais le Tel me dit que le message n'a pas pu être envoyé

    Et quand je vérifie mon solde d'unités, je remarque que 100DA a Disparue

    Merci a Tous

  • #2
    Ca t'apprendra ..
    fait le sur le mur de son facebook ca te coutera rien en plus reception garanti ..

    Commentaire


    • #3
      ça te fait rire !!

      Crois le ou pas, mais on a pas Facebook, ni moi, ni elle

      Commentaire


      • #4
        T'as essayé de les appeler ? Enfin, je crois que ça coûterait aussi cher

        Commentaire


        • #5
          Pas que cher.....les yeux de la tête, en plus souvent le numero est encombré

          Commentaire


          • #6
            c'est le siecle de satan sur terre
            sans pitiés
            vole escroquerie
            Dernière modification par trinita2, 07 mars 2016, 10h49.

            Commentaire


            • #7
              C est juste que ca ne m etonne pas d'eux samir ..

              Si si je te crois ..beaucoup son dans ton cas t inquiete .. moi j en au un mais s etait plus par curiosité a l epoque et j y suis tres rarement .. d ailleurs jusqu a maintenant ca m echappe un peu pour le fonctionnement ..

              Commentaire


              • #8
                echah non non je suis pas jalouse :smily50::smily52:
                sinon aucune idee dsl
                Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

                Commentaire


                • #9
                  Tant de haine dans ton message Mysteria .....chokitini

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne sais si c'est pareil pour toi, mais une fois j'ai essayé de m'enregistrer sur un site en envoyant un SMS qui coûte une unité alors j'ai du envoyer plusieurs sans y arriver. Car à chaque fois on me dit que je ne suis pas enregistrée malgré que le systeme d'enregistrement me confirme le contraire à chaque enregistrement '

                    Commentaire


                    • #11
                      mysteria el gheyyara lyoum nakhser 3lik sms ta3 100 da f nahar ou ça sera écrit laisses samir tranquilles
                      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut

                        Samir ,ça doit être le réseau qui été saturé !mais drahem ydjouzou ! C'est du vol hada !

                        Pour ma part hier , pas ton cas lol.. J'utilise ton tropic, sorry lol.. sahroni fi 1000da 3g.. une clé pour voir la télé .. Et bien d'habitude elle tient un mois ! Et là j'ai vérifié ..j'ai trouvé 0 :22:..

                        Avec toute la charge qui squatte ma tête ..j'ai pas envie de les appeler ..je risque de leur manquer du respect ! Je suis certaine ..mais je ne vais pas me laisser faire ! Si je suis la seule qui a eu ce problème ! Ou bien ,on vient de changer un truc ..je n'en sais rien pour le moment !
                        Dernière modification par Mallow, 07 mars 2016, 14h48.
                        PEACE

                        Commentaire


                        • #13
                          coucou mallow tu fais comment pour voir la télé avec une clé 3G?
                          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                          Commentaire


                          • #14
                            Calpositte : je t'ai relu 3 fois pour comprendre se que ta ecrit

                            Evi: Tri bien 3lik ma soeur

                            Mallow: Je t'en prie, le truc de la clé m'est arrivé deja une fois, mais a 100Da seulement

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello Evi ..
                              Avec le démo Atlas . Plus la clé !. Je regarde la maison de Mickey, princesse Sofia ..docteur la peluche.. Nicolas.. Art attaque ! Je m'éclate !

                              Samir ana wakhdoni
                              PEACE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X