Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche le titre de cette chanson SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche le titre de cette chanson SVP

    Salut les amis,

    En écoutant JIL FM cet après midi , j'ai aimé cette chanson que j'ai malheureusement, pas pu reconnaitre son auteur, sachant surtout que JIL FM ne donne pas le nom du chanteur après la fin du titre :22:.

    Je crois que c'est une chanson africaine, et compte tenu de la mauvaise qualité audio de mon enregistreur , le logiciel Shazam n'a pu repérer le titre.

    Je fais donc appel à vous, amis forumistes pour me venir en aide

    Merci beaucoup

    https://clyp.it/edogquy0

  • #2
    Inaudible
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      Peut -être alpha blondy ou Ismaël Lô, mais le titre ?
      Dernière modification par ACAPULCO, 07 mars 2016, 20h05.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Essaye de taper un mot que tu as retenu sur you tube, il te proposera des titres .. enfin c'est comme ça que j'ai l'habitude de faire personnellement ..

        Commentaire


        • #5
          Mon shazam a trouvé ça:



          Maintenant il faut que tu me dises qui t'as envoyé un message à la 20eme seconde lol?

          Commentaire


          • #6
            J'ai essayé, mais je n'ai rien pu trouver. Ce n'est pas le genre de musique que j'écoute en plus

            Commentaire


            • #7
              Wendy ....Merci

              de sa part parce que cela semble être cela
              "tout a été dit , tout reste a penser"
              Alain

              Commentaire


              • #8
                Wendy +1

                simsar quand Shazem ne reconnait pas ça peut venir aussi d'un mauvais récepteur (micro), faut essayer avec un autre mobile.

                tu me rappel mon cas, j'avais écouté un beau morceau de "derbouka" que j'essai de retrouver depuis des années sans succès, c'est tellement frustrant des fois ! le pire c'est que je ne peux pas demander de l'aide, je ne peux même pas le reproduire pour mon entourage, quel sentiment de solitude dans pareil cas !
                Dernière modification par GLP, 13 mars 2016, 00h52.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour mes amis,

                  Tout d'abord, je tiens à vous presenter mes excuses les plus sinceres pour ce retard de réponse. Je sais que c'est impoli de ma part.

                  Un grand merci à vous d'avoir répondu à ma question, je suis ravi de voir que ce forum regorge de personnes comme vous.

                  Et surtout, un ENORME MERCI à toi WENDY...Je n'aurais jamais deviné sans votre aide. Vraiment merci à vous.

                  Pour la petite histoire, c'était une amie qui m'avais envoyé un message à la 20 eme seconde . Me disant de CHOISIR ENTRE CONDUIRE OU ESSAYER D’ENREGISTRER CETTE CHANSON AVEC MON PORTABLE ( ).

                  Mes salutations!

                  Ps : merci de ne pas reproduire cela dans votre voiture!

                  Commentaire


                  • #10
                    70 messages en 4 années t'es tout excusé simsar , au contraire on est heureux d'avoir le plaisir d'assister à un rare événement tel un astéroïde qui passe

                    et sérieusement, on est friands de ce genre de requêtes "sociale" par ici, qui titille la curiosité et motive la recherche, un joli morceau à découvrir et se partager à la clé.

                    Ps : merci de ne pas reproduire cela dans votre voiture!
                    et veiller à filtrer les connaissances à forte influence dangereuse quand on est en mode conduite , ou autre .

                    Agréables balades à tous ^^
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #11
                      il a une belle voix ce sidiki, je le vois bien chanter en duo avec cheb mami , ou cheb billel
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X