Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orascom décroche des contrats de 180 millions USD en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Orascom décroche des contrats de 180 millions USD en Algérie

    Orascom Construction (OC) a annoncé hier avoir signé un total de 200 millions de dollars de contrats pour trois projets industriels et d'infrastructures en Algérie et en Egypte.


    Le premier contrat en Algérie concerne la réalisation d'une cimenterie d'une capacité journalière de 6.000 tonnes pour un client du secteur privé, annonce un communiqué d'OC.

    Le second contrat, toujours en Algérie, concerne des travaux d'infrastructure pour un complexe industriel. La valeur combinée des deux contrats est de 180 millions de dollars.

    En Egypte, la National Steel Fabrication (NSF), l'une des filiales de matériaux d'Orascom Construction, a obtenu un contrat de 20 millions USD pour fabriquer et fournir toutes les structures d'acier pour le projet de développement gazier de l'Ouest du delta du Nil.

    Commentant ces projets, Osama Bishai, PDG d'Orascom Construction : «Ces nouveaux contrats de construction reposent sur nos importants antécédents en Algérie, qui s'étendent sur plusieurs secteurs y compris l'énergie, le dessalement de l'eau, la pétrochimie et le ciment.

    Nous sommes également heureux de recevoir une commande importante pour fabriquer et fournir la structure d'acier pour un projet de développement de gaz en Egypte, et nous nous réjouissons de participer davantage dans ce secteur grâce à notre groupe de construction et NSF».




    © Le QO 07/03/2016
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG
Chargement...
X