Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Non, Je n’irai pas prier dans votre mosquée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non, Je n’irai pas prier dans votre mosquée

    1,2 Milliards d’euros pour se prosterner !!!
    1,2 Milliards d’euros pour vénérer son créateur !!!
    Le coût de 20 hôpitaux pour prier pour le salut de l’âme des malades au lieu de les soigner !!!
    Pourquoi tant de luxe , pourquoi cette grandiosité , pourquoi ce gaspillage ???
    Le prophète (saws) n’a t’il pas dit : » Toute la terre est une mosquée sauf les cimetières et les lieux d’aisance » ????
    N’a t’il pas bâti la première mosquée que l’humanité a connue , de terre glaise , de branches et de feuilles de palmiers ??!!!
    Un minaret de 270 m de hauteur !!!!
    Les mosquées du temps du prophète n’en avaient même pas !!! Ce n’est qu’un siècle après sa naissance que Muawiya 1er a exigé la construction de minarets pour rivaliser en hauteur avec les clochers des églises de Bassorah !!!!
    Un rayon laser dirigé vers la Qibla !!!
    A t’on besoin d’un laser pour pointer vers Dieu ??!!!!
    Ce sont nos hôpitaux qui ont besoin de cette technologie !!!

    Compétition entre nabots frustrés qui compensent leur manque de bénédiction anatomique et de performance virile en voyant grand , très grand , immense , grandiose , très haut et dur !!
    Architecture phallique , indécente érection vers le ciel entourée de la misère de la Glacière , de la Hamma , des Bananiers , de Bach Djerrah et autres quartiers populaires . Comme un doigt d’honneur aux cancéreux ignorés , entassés dans le mouroir du CPMC , comme un doigt d’honneur aux centres de dialyse qu’on a fermés , comme un doigt d’honneur à tous les mal logés .
    Comme un immense bras d’honneur à un peuple malade qui se soignera à coups de Rokia , de prières , de décoctions à la Belahmar et d’incantations , pendant que ses gouvernants retrouvent santé et grâce au Val de Grâce .

    Taous Ait Mesghat
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    ...de Bach Djerrah...
    je rectifie , c'est badjarrah et non bach djerrah , c'est fou comme les gens déforment les noms sans se demander si c'est juste ou pas
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      c'est badjarrah et non bach djerrah
      non, c'est bach djerrah.
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #4
        c'est bachdjerrah exactement

        Commentaire


        • #5
          Ben djarrah
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            Les algérois disent " Badjarah " tout court. Apres on peut remonter au temps de la régence d'Alger ...et rectifier tous les bach dans ce cas la...


            Et cette mosquée ca vient?
            البعره تدل على البعير

            Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

            Commentaire


            • #7
              Dans toutes les tares que revet la réalisation de cette mosquée ubuesque , que dennonce l'article en quéstion ; les polueurs de ce forum ne relévent que la transcription de baadjerah .

              Purée si ce n'est pas de la polution c'est quoi alors ? ...

              Commentaire


              • #8
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Une mosquée démesurée avec un budget démesuré rien n'est trop gros quand il s'agit d'endormir le peuple.
                  Comme si on avait besoin d'un palace 5 étoiles pour aller prier.
                  Mais non... ce n'est pas la prière qui les intéresse mais donner du rêve aux gens.

                  Ils vont pouvoir rêver d'une vie meilleure dans l'au delà puisqu'ils perdu tout espoir ici bas.

                  Pendant que ceux qui tirent les ficèles continuent de profiter de leur paradis au frais de la princesse Algérie.
                  Ce n'est pas une question de prière, mais une grosse arnaque un trompe l'oeil pour endormir les plus naïfs.

                  Et tant qu'à faire cela permet d'immortaliser le nom de celui qui a fait réaliser le projet, faute de laisser son nom comme celui qui a sorti l'Algérie de la galère, qui a construit des hopitaux modernes, qui a réglé le problème du logement ou du chômage des jeunes.
                  Il sera celui qui a ordonné la construction de la mosquée, cela lui donnerait ainsi un petit air de saint...qui sait il y aura peut être même un mausolée à son nom qui deviendra lieu de pèlerinage: Sidi Boutef...il peut toujours rêver ce n'est pas interdit.
                  Dernière modification par Megane, 08 mars 2016, 20h14.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans toutes les tares que revet la réalisation de cette mosquée ubuesque , que dennonce l'article en quéstion ; les polueurs de ce forum ne relévent que la transcription de baadjerah .

                    Purée si ce n'est pas de la polution c'est quoi alors ? ..
                    parce que la seule tare de cette construction pour certains , est le simple fait qu'elle soit une mosquée... donc oui j’irai a cette mosquée , j'irai y accomplir une prière , je vais me promener un peu dans les environs ( il parait qu'il y aura un jardin,a un musée, une bilioteque ) , si ça me plait j’y reviendrai de temps en temps.
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                    Commentaire


                    • #11
                      les priorités ne semblent pas etre leur fort
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        parce que la seule tare de cette construction pour certains , est le simple fait qu'elle soit une mosquée... donc oui j’irai a cette mosquée , j'irai y accomplir une prière , je vais me promener un peu dans les environs ( il parait qu'il y aura un jardin,a un musée, une bilioteque ) , si ça me plait j’y reviendrai de temps en temps.
                        C'est évident quand on fait parti d'un peuple de fataliste ...

                        Commentaire


                        • #13
                          je me demande si les français se sont posés les mêmes questions quand Notre Dame fut érigée

                          Commentaire


                          • #14
                            Samir...............et la betise!:22:
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est a dire ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X