Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qu'un enfant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce qu'un enfant

    difficile ?

    En avez vous ? avez vous rencontrer un qu'en pensez vous ? que faut il faire , le frapper ! j'espère pas , comment faites vous devant ses crises de colère ?

    Exprimez vous

  • #2
    Bonsoir Aloha
    Dommage , je ne peux m'exprimer qu'en arabe
    الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

    Commentaire


    • #3
      Aloha

      ... L'enfant c'est comme une plante... sauf qu'il faut parfois le forcer à prendre un bain...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir nassour ça fait plaisir de te lire même en français

        toi qui en a élevé plein !

        il serais vraiment utile à nous tous d'en dire un mot sur notre manière de faire

        Commentaire


        • #5
          oui j'en ai un , le second ...
          il a été sympa jusqu'à ses 1 an ..... pas un bébé spécialement pleureurs

          par contre ensuite , c'était crise sur crise ....
          épuisant !!!
          on met ça sur le dos de l'immaturité , pusi de l'adolescence, pusi du stress de la vie de jeune adulte
          quand il est parti de la maison c'est simple, on a tous soufflé
          la vie est devenu plus calme ...

          son ex compagne n'a pas rigolé non plus ... j'ai appris cela depuis peu ...

          en fait c'est une personne très difficile et personne n'a d'explication à cela
          maintenant je ne lui trouve aucune excuse cr il est même méchant

          maintenant qu'il est adulte , je m'en éloigne car c 'est un faiseur d'histoires,
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

          Commentaire


          • #6
            comment fais tu pour le forcer ? tu lui lance son plus beau jouet dans la baignoire

            Commentaire


            • #7
              oui je me rappelle d'un coup de gueule que tu as donné ici même un jour
              joyna

              il y a certainement eu quelque chose qui lui a manqué à un moment ou un autre et il a développé cette manière de se défendre

              ce qui important c'est qu'il ne faut jamais frapper lorsqu'ils sont petits il risque de le refaire sur les autres adultes

              chez nous j'ai été frappé (le cas de le dire ) par la violence de beaucoup

              Commentaire


              • #8
                Aloha

                ... Je le mets devant un dilemme : " Si tu ne prends ton bain, c'est ton iPod qui le prendra !"

                ça a marché avec un neveu...

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Waouw
                  super voilà il faut des choses pratiques et en prenant de la distance

                  Océane ! tu continue à en élever des enfants tu n'a pas un peu marre

                  Commentaire


                  • #10
                    Aloha

                    .... Un coup de gueule à Joyce ?

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      Aloha

                      ... Je leur apprends aussi comment faire faire à la tyrannie des adultes... leurs parents entre autres...

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je me rappelle je les neutralisais
                        je les isolais dans une chambre et je restais avec seul jusqu'à ce qu'elle me dise c'est bon je suis calmé on sort

                        c'était magique lorsque j'avais trouvé le truc

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu sais Aloha
                          من السهل التعامل مع طفل صغير
                          على ان تتعامل مع طفل كبير ، لانه يبقى في داخىله ذلك الطفل الذي يصعب ارضاءه
                          الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                          Commentaire


                          • #14
                            oui ... contre ce saligaud de fils .....

                            j'ai cherché l'explication , il n'y en a pas ; il est ainsi point ,

                            je punissais mes enfants on connu le " priver de télé, d'ordi, etc etc ... va dans ta chambre te calmer etc etc
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                            Commentaire


                            • #15
                              Aloha

                              .... Tu te punissais en même temps...

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X