Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virgin Road

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Virgin Road

    Dans la plus pure tradition du Drama japonais, comprendre bien sur série japonaise, on retrouve Virgin Road, serie assez courte en 11 épisodes seulement de 48 mn en moyenne, retraçant l'histoire d'un amour prédestiné de deux êtres que rien ne lie au départ.
    Par Virgin Road on veut bien sur parler d'eglise et de marriage, la fin on peut l'imaginer mais l'histoire reste intense et humainement captivante.
    Le jeu des acteurs est époustouflant, et les plans de caméra que je trouve personellement magnifique, car loin de la realisation hollywoodienne, la camera essaie de saisir l'emotion que doit degager l'acteur avec un plan serré.



    Pour l'instant il n'est licencié ni aux USA, ni en europe, et n'est pas encore sorti en DVD.
    Il fait parti des series les plus suivies cet hiver au japon, et je vous le propose en sous titré anglais (tout ce qui a de plus légal)

    Virgin_road_1-11final

    Il vous faut un logiciel de type bittorent pour le Dl je vous propose µ torrent a telecharger ici: http://www.utorrent.com/download.php

    C'est un drama destiné aux femmes en premier lieu bien sur, mais ne laissera pas les hommes indifferents ^^
    Je vous le conseille vivement parole d'homme

  • #2
    oO personne ici n'aime les feuilletons et series ou quoi? lol

    Commentaire


    • #3
      moi j'aime.
      envoie tous ce que t'as .

      Commentaire


      • #4
        Ah ben voila ^^
        Je ferai une fiche de temps en temps sur un japan or korean Drama.
        Tout à l'heure j'en ferai une sur un kor sympatoche qui fera plaisir à tout ceux qui se posent des questions sur les histoires d'amours ^^

        Commentaire

        Chargement...
        X