PDA

Voir la version complète : Comment faire pour avoir l’ancienne version de Windows média Player ?

absente
31/12/2006, 04h32
Voila, y a pas long temps mon ordi à télécharger la dernière version de Windows média Player, mais voila elle me plait pas du tous et je préfère l’ancienne version mais je ne sais pas comment faire.
J’ai vue dans ajouter ou surprime programme, je n’ai qu’une seule version, si je la surprime je supprime tous.
Alors aidez s’il vous plait.
Merci.

cybinus
31/12/2006, 08h50
bonjour lood ;) et saha aidek

dans le paneau ajouter ou surprime programme il y a une option pour afficher aussi les mises à jour alors après tu peux désinstaller celle que tu n'aime pas ...mais en principe si ton mode de restoration système été active pendant l'installation de la m_à_j le fait de désinstaller la nouvelle version fait restorer l'ancienne .

bonne chance

absente
31/12/2006, 08h52
Bonjour cyb saha aidek aussi te3eid bessaha ou lahna

je vais essayer. Merci.

cybinus
31/12/2006, 09h10
merci lood

je me rappel avoir revenu un jour vers la version 9 .... même que le mode restauration sytème ete désactivé ... car le lecteur garde toujours les fichier d'installation dans le repertoire du lecteur dans program files .

hben
31/12/2006, 19h11
Bonjour Lood & Cybinus
Désinstalle sans hésitation la version (j'imagine la 11) présente dans le module Ajout/Suppression de programme et redémarre! Windows rechargera la version précèdante si tu as mis à jour vers la 10 ou alors la version installé avec WinXP si tu n'as mis à jour!!!

abdou31dz
01/01/2007, 15h47
la 11 n'est pas mal ssurtout niveau option,il faut juste s'habituer :mrgreen:
sinon la restauration de system peut avoir plusieurs conséquences,il faut bien voir ce que t'as fais depuis que t'as installé WMP 11

Elwahrany
01/01/2007, 17h19
si t'es trop nostalgique, va à l'adresse: C:\Program Files\Windows Media Player
tu trouveras dans ce dossier la version 7 de windows media player "mplayer2".

hben
01/01/2007, 18h49
Sinon, perso j'utilise Winamp depuis des années et pas de problèmes d'active x dont on ne sait ce qu'ils viennent faire!!!!
Si quelqu'un est intéressé c'est ICI (http://www.todae.fr/winamp/index.php?page=telecharger)