Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manu Chao - "Desaparecido" & "Rumba De Barcelona"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manu Chao - "Desaparecido" & "Rumba De Barcelona"

    Un de mes groupes préférés avec un Majid Fahem guitariste Algérien complètement fada et doué à l’extrême chapeau l'artiste !

    Dernière modification par CarpDiem, 09 mars 2016, 08h16.
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

  • #2
    Absolument hallucinant !!

    Qui pourrait et voudrait bien m'apprendre à jouer de la guitare

    Commentaire


    • #3
      Asma, la mienne je ne la sort que l'été j'ai horreur de jouer à l'intérieur mon vrai plaisir est de jouer le soir sur une terrasse ou au bord de la plage !

      Il est vraiment très fort Majid ! je l'ai vu plusieurs fois en concert c'est un virtuose oeilfermé
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        Asma, la mienne je ne la sort que l'été j'ai horreur de jouer à l'intérieur mon vrai plaisir est de jouer le soir sur une terrasse ou au bord de la plage !

        Il est vraiment très fort Majid ! je l'ai vu plusieurs fois en concert c'est un virtuose
        La chance...........oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          Magnifique

          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #6
            m3anda f chta tjewwa3 oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              Bonjour par là

              Saha Ami Carp

              je regardais cette vidéo quand tu as posté Clandestino ...

              Commentaire


              • #8
                Ahhh mon ami comment tu vas ? ça fait un bail !

                très belle reprise sont tous dans des endroits different, eh oui la musique n'a pas de frontières , merci pour le partage !
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • #9
                  Merci sacrécoeur pour ce beau moment d'évasion !!!!!
                  Le Sage

                  Commentaire


                  • #10
                    De rien Fouad, on apprécie mieux la musique quand elle est partagée ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X