Page :
1
2
3
4
5
[
6]
7
8
9
10
11
12
13
14
Harrachi78
21/02/2007, 21h41
Je serais ton seul guide mon pachiderme adoré :mrgreen:
Va pour le Penjap ;)
Je serais ton seul guide mon pachiderme adoré
:eek: hors de question que j'aille ou que ce soit avec une personne qui m'appel ainsi :evil:
Harrachi78
21/02/2007, 21h46
C'est-à-dire que je pensais aux éléphants qui peuplent la jungle du sous-continent Indien ... te fâches pas mon crocodile d'amour :mrgreen:
serigina
21/02/2007, 21h48
oh c'est intéressant ce qui se passe dans le coin....je vois que harrachi a une reserve de mots doux inépuisable :mrgreen:
Harrachi78
21/02/2007, 21h51
:mrgreen: Je t'avoues que je suis le premier éttoné ! On dirait que ca me tombe du ciel ... c'ets fou ce que le sari peut avoir comme effet sur mon esprit tordu :mrgreen:
SAUVE QUI PEUT !!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
Sinon pour l'Inde c'est un pays magnifique où la bourgeoisie cotoie la misère. j'ai une amie installée à Goa et je te conseille d'y aller si tu y allais car tu pourras y cotoyer divers communautés qui pourront te guider et t'aider dans ton périple. Pour les saris, les meilleures adresses sont à Paris à côté de la gare du Nord, tu y trouveras des merveilles sinon rue du poteau il y a un magasin où tu trouveras de superbes saris ;)
zwina:
Goa est un etat un peu autonome de l'inde qui est un peu particulier par rapport au reste de l'inde
serigina
21/02/2007, 21h59
harrachi
je vois ça ....et le sari en plus de loodemila....là ton cerveau a grillé :mrgreen:
zwina
effectivement à coté de gare du nord y a plein de petite boutique ou on trouve de très beaux tissus pour faire des saris....
c'est un endroit où il ne faudra jamais emmener harrachi :mrgreen:
harrachi:
t'es escuses ne sont pas valables, tu m'a comparé à un elephant :evil:
Harrachi78
21/02/2007, 22h05
je vois ça ....et le sari en plus de loodemila....là ton cerveau a grillé :mrgreen:
Hahahaha excatement, tu as tout compris, ej n'y suis pour rien, je suis uen victime innocente IoI
Harrachi78
21/02/2007, 22h07
t'es escuses ne sont pas valables, tu m'a comparé à un elephant :evil:
Mais je ne me suis pas excusé ma Shîva adorée !!!! Les éléphants sont des êtres trés doux, trés intélligents, trés fidèles et trés braves !!! :mrgreen:
Mais bon, tu ne vois que leur taille toi ... typiquement féminin come attitude :rolleyes:
c'est pire tu ne t'es meme pas escusé :evil:
je connais la valeur de l'elephant qui un animal sacré en inde mais les vaches aussi :mrgreen:
alors tu va bientot me comparer à une vache c'est ça :twisted:
serigina
21/02/2007, 22h11
Hahahaha excatement, tu as tout compris, ej n'y suis pour rien, je suis uen victime innocente IoI
oui j'ai cette capacité impressionnante à tout comprendre très vite :mrgreen:
eh oui je confirme tu n'es qu'une innocente victime trop de tentation d'un coup, c'est trop cruel
Harrachi78
21/02/2007, 22h19
... je connais la valeur de l'elephant qui un animal sacré en inde mais les vaches aussi :mrgreen: alors tu va bientot me comparer à une vache c'est ça :twisted:
Une vache ! Moi te comparer a un ruminant !!!! Jamais de la vie mon hyppopotame du Gange que j'aime !!!!!
de mieux en mieux :evil:
j'irais nul part avec toi :twisted:
Harrachi78
22/02/2007, 20h40
Mais ne dis pas de bétises mon ange :mrgreen: On efra un trés beau voyage et je te couvrirais de saris de tout genre IoI
damLaguL
22/02/2007, 20h52
loodemila sera tres belle en sari j en suis sur et certaine
harrachi:
trop tard, le mal est fait :evil:
tu peux m'ofrir tous les saris que tu veux ça ne change rien :evil:
dam:
merci :redface:
Harrachi78
22/02/2007, 21h22
Même pour un beau spécimens en soie noire comme celui-là ?! Avoues que j'ai bon goût et que c'est irrésistible, hein mon chocolat du Pendjap que j'adore ?! :mrgreen:
http://img379.imageshack.us/img379/7834/glittering20blackci2.th.jpg (http://img379.imageshack.us/my.php?image=glittering20blackci2.jpg)
Ahhhhhhhh Loodmila, je viens de voir toutes les photos que tu as posté et je peux te dire que c'est un régal pour les yeux :razz: . Ces tenues sont vraiment MAGNIFIQUES !!! Merci !
Eh bé Harrachi, je ne t'ai jamais vu aussi enthousiaste que dans ce topic :mrgreen:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org