Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jouez-vous d'un instrument de musique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jouez-vous d'un instrument de musique ?

    et si oui lequel ? ou pensez-vous a l'avenir apprendre a jouer ?

    moi c'est le piano qui m'intéresse. j'ai quelques questions concernant son apprentissage. si quelqu'un sait y jouer ici.

    j'ai toujours rêvé de jouer du piano mais c'est un long travail . et il faut avoir du temps .

  • #2
    et de la patience surtout, j'en ai fait quand j'été gamin, mais ça remonte a longtemps

    Commentaire


    • #3
      j'aurais aimé la guitare,
      mais je joue de la flûte et encore mieux de l'harmonica
      un de ces jours je posterais des vidéos.

      Commentaire


      • #4
        Phil avec grand plaisir, j'aime bien la flûte !
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #5
          salut carp ... ma3lich mezmar echitane tu es sure ?
          non pour la flûte je ne suis pas très performant parce qu'il y a le travail des mains, mais l'harmonica depuis tout petit ça va.

          Commentaire


          • #6
            Phil, c'est quoi mezmar chitane ? :22:
            Question sonorité je préfère largement l'Harmonica ça fait plus blues, moi je joue de quelques instruments, guitare, violon, violoncelle, karkabou et goumbri y a pas très longtemps
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #7
              loool ..pour une fois qu'il pose une question plus au moins normale...il se mange en quarantaine
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                pour une fois qu'il pose une question plus au moins normale...il se mange en quarantaine


                Phil, c'est quoi mezmar chitane ?
                Carp, c'est l'instrument à vent du diable

                Commentaire


                • #9
                  il me manque déjà wallah
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Arrête Space

                    et pour une fois son sujet passe son bruit et dans le calme total sous une musique douce ... mashallah

                    Commentaire


                    • #11
                      Tiens je vais chanter une chanson pour l'occasion
                      Chah chah ...
                      PS: je sais faire du piano mais tu n'aura rien, nada, walou
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • #12
                        philou

                        on veut du bruit , et du sang :...pas de la darbouka à tourner les pouces
                        à moins qu'il compte rajouter un générique de début et de fin pour c' prochains topics
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Justement space, pour tous les bruits qu'il a causé il mérite bien qu'on lui chante tous ensemble une berceuse, ... il a prévu cela à travers ce sujet avant qu'il soit mit en quarantaine

                          Commentaire


                          • #14
                            je lui chanterai bien la berceuse :

                            fais dodo, samarkand mon p'tit frère ..
                            fais dodo t'auras du lolo
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15

                              en plus facile avec la flûte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X