Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai obtenu mon permis de conduire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai obtenu mon permis de conduire

    Quand j'ai dit oui je le repasserais, je ne me rendais pas bien compte...
    Depuis 2006, je n'avais plus de permis de conduire et je prenais le train le tram et le métro, c'était très bien, je marche aussi beaucoup et je fais beaucoup d'économie...
    J'en ai bavé des ronds de chandelles, à mon âge, repasser le permis...
    je l'ai obtenu mercredi 9...
    Bon, ça change rien, sauf pour les week-ends, ma femme n'aime pas conduire sur les grandes distances...
    Moi je continuerai à marcher et à prendre les transports en commun...

  • #2
    Félicitations si Amar !

    Qu'est-ce qui était si difficile en le repassant ?

    Commentaire


    • #3
      Felicitations Amar
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        spoutnik

        Qu'est-ce qui était si difficile en le repassant ?


        je pense que de nos jours repasser un permis pour une personne qui l'a perdu c'est un parcours du combattant ! et un gouffre a monnaie ..

        Commentaire


        • #5
          Yep Yep YEp Félicitations !

          Le principal c est de l avoir dans la poche.
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            moi j'ai obtenu tous mes points...
            il m'en restait plus que 4 !!!
            200 heuros

            Commentaire


            • #7
              felicitations AMAR !!
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

              Commentaire


              • #8
                Félicitations Amar

                D'après ceux qui le repassent apres plusieurs années le code est plus difficile !! Et en France ils envisagent encore de changer le code de la route !!
                Tragiquement Imparfaite

                La patience est la clé de la délivrance.

                Commentaire


                • #9
                  Merci, merci du fond du coeur...
                  Finalement, c'est aussi pour ça qu'on y est là sur le net...
                  Un peu de chaleur qui fait tellement de bien...
                  Je l'ai repassé pour faire plaisir à ma femme et à mes enfants...
                  Je vois que ça fait plaisir à des personnes qu'on ne rencontrera probablement jamais...
                  J'ai lu une certaine réserve, ce qui est difficile, le mot est faible, c'est que j'ai mis 6 mois avant de me sentir prêt pour le code, je reconnais que quand tu obtiens 40 sur 40 quand les gamins le passent plusieurs fois, c'est...rassurant...
                  La conduite, ce sont des gamins qui te font des remarques acerbes, te déstabilisent avec des remarques plus ou moins fondées et deux échecs...
                  Et je te parle pas du fric, bon moi j'ai pas à me plaindre, juste 10 heures et tu rajoutes les examens médicaux et psychologiques...
                  A part ça, c'est une quatre voie , repasser le permis à 58 ans...
                  Encore merci...

                  Je suis tellement troublé que j'ai oublié de mettre vos pseudos et pourtant j'avais commencé par les écrire sur un bout de papier, alzheimer?

                  Merci Spoutnik, CarpDiem, oranais, Frieda, tawenza, joyna et Papricka...
                  Dernière modification par amarlekabyle, 11 mars 2016, 11h11.

                  Commentaire


                  • #10
                    Toutes mes félicitations Amar, la route est à toi

                    J'ai accompagné il y a quelques années mon neveu qui passait la conduite accompagnée et j'ai vraiment trouvé difficile l'écoconduite, enfin pas adaptée du tout à la région parisienne

                    Commentaire


                    • #11
                      Bravo Amar et félicitations!
                      Dans ce genre de choses l'âge ne peut rien contre la volonté.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Félicitations Amar, ça s'arrose un permis.
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #13
                          bravo ! moi je l'ai eu a 18 ans en moins de 20 jours (code et permis compris) mais j'étais hyper motivé

                          mais c'est vrai que c'est plus facile quand on est jeune. je regrette de pas avoir appris le pinao mais on vivaient dans un taudis avec ma famille en france donc le piano....c'était pas la priorité lol

                          Commentaire


                          • #14
                            Toutes mes félicitations Amar, la route est à toi

                            bsibsa, merci, tu m'as dit grosso modo ce que ma dit la plus jeune de mes filles:"Félicitations mon petit papa, tu es autonome, etc..."

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Mégane, c'est gentil et c'est bien vu, avec l'âge, la volonté s'impose...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X