Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils vendent leur bébé pour s'acheter un Iphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils vendent leur bébé pour s'acheter un Iphone

    Un jeune couple a été condamné en Chine pour avoir vendu sa petite fille de 18 jours, pour s'acheter un Iphone et une moto. Les faits se sont produits dans le sud-ouest de la Chine. Le père, en manque d'argent aurait trouvé un client sur internet sans en informer sa compagne.

    L'homme a ensuite vendu leur fille, non désirée pour 3200 €, de quoi s'acheter une moto et un portable de la marque Apple. La mère, âgée comme le père de 19 ans, a tenté de justifier le geste du couple. "J’ai moi-même été adoptée, et plusieurs personnes de mon village ont toujours envoyé leurs enfants dans d’autres familles le temps de leur éducation. Je ne savais vraiment pas que cela était illégal".

    Retrouvée par la police dans une autre ville, la mère a été condamnée à deux ans et demi de prison avec sursis. Le père, lui, a été condamné à trois ans de prison ferme. La police a aussi retrouvé l'enfant chez la soeur de l'acheteur, et n'exclue par de la laisser chez cette femme.

    Le Figaro
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    3 ans c'est trés peu

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Masha
      3 ans c'est trés peu
      ça dépend pour qui.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        Pour les deux parents bien sur !!

        Commentaire


        • #5
          Pauvre monde!!!

          Commentaire


          • #6
            Avoir d'autres parents, c'est ce qui pouvait peut-être arriver de mieux à ce bébé ...

            Commentaire

            Chargement...
            X