Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fasciste sadique Donald Trump déchaîné comme un pitbull enragé - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le fasciste sadique Donald Trump déchaîné comme un pitbull enragé - vidéo

    Après avoir été forcé hier à annuler un meeting électoral à Chicago sous la pression des manifestants anti-racisme (voir vidéo 2), le répugnant déchet fasciste et sadique Donald Trump a organisé un meeting ce dimanche en plein aéroport.

    Mais malgré une sécurité maximale, il y avait des citoyens anti-Trump dans le public et ces derniers l'avaient enragés au point où le déchet Trump a réagi comme un pitbull enragé (voir vidéo 1)!

    Les gardes du corps du déchet Donald Trump ont dû intervenir en catastrophe pour protéger ce sinistre fasciste raciste et sadique!

    A noter que le déchet Donald Trump demande régulièrement à ses supporters racistes et enragés de tabasser les opposants anti-Trump. La situation est si tendue qu'il y a un risque réel de violences graves (morts...etc) si le déchet Donald Trump gagne la primaire républicaine.




  • #2
    rien d'etonnant ,cet énergumène est le produit d'un État violent et raciste
    il reflète parfaitement l'etat des lieux , et celui-ci correspond parfaitement et sur mesure au poste de président de ces lieux
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Je me demande bien que fait-il cet énergumène en politique , il n'a pas une tête d'un politicien, il est bon pour être un cow boy dans un ranch du Nevada et vivre avec les buffles et les vaches
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Space
        rien d'etonnant ,cet énergumène est le produit d'un État violent et raciste
        Tout à fait. Le déchet Donald Trump est populaire car il y a aux Etats-Unis des dizaines de millions de déchets racistes et xénophobes qui attendaient depuis longtemps un candidat qui parlera comme eux et défendra leurs positions politiques nauséabondes (racisme, islamophobie, xénophobie, extrémisme chrétien, fascisme...etc).

        La popularité du déchet Donald Trump a le mérite de rappeler au reste du monde la face réelle et nauséabonde de l'Amérique profonde. Car Hollywood et les médias corporaristes ont tendance à diffuser une image trompeuse du peuple américain.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Envoyé par Nassim
          si le déchet Donald Trump gagne la primaire républicaine.
          Je crois bien que c est se mardi que tout va se jouer non ?
          moi je dis que il a de forte chance qu il gagne ... j ai vu un reportage dernièrement beaucoup d américains sont avec lui .
          même les bikers qui ont jamais voté de leur vie sont avec lui .

          C est un danger pour le monde cet homme la !
          Dernière modification par Monsieur, 14 mars 2016, 18h43.

          Commentaire


          • #6
            C'est un danger pour les Etats-Unis avant tout.

            Commentaire


            • #7
              Je ne sais plus où j'avais lu une analyse de laquelle se dégageait l'idée que pour le bien du monde "normal" _ le notre par exemple_ qu'il vaudrait mieux que ce sale type gagne les primaires républicaines et que Bernie Sanders les démocrates...

              Il serait plus facile à humilier.

              L'autre bécasse de Clinton traine trop de casseroles derrière elle pour gagner face à à Trump qui lui-même serait un riche mais un mafieux magouilleur sans aucune morale que seuls les US peuvent produire ...

              Commentaire

              Chargement...
              X