Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmed Deedat et les Chiites Part1 Vostfr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ahmed Deedat et les Chiites Part1 Vostfr


  • #2
    Très intéressant !! Cela incite à la réflexion !! Pour la première fois je visionne une vidéo sur ce sujet de "chiisme" !!

    Les occidentaux semblent avoir réussi à détourner certains de nos gouvernants arabes du droit chemin de l'Islam pour qu'ils se rapprochent de la doctrine wahabite qui prône l'alliance avec le pire ennemi de l'Islam et des musulmans qui est le sionisme terroriste. Le wahabisme avec la collaboration de l'américano-sionisme a inventé un nouvel ennemi imaginaire : le chiisme et l'Iran !!!

    Voilà c'est ma conviction profonde en tant musulman algérien.

    Commentaire


    • #3
      Le chiisme existait avant même l'existence des USA.

      Commentaire


      • #4
        Le wahabisme avec la collaboration de l'américano-sionisme a inventé un nouvel ennemi imaginaire : le chiisme et l'Iran !!!
        Cher Elghifari,
        Pour se frayer un chemin les Chiites de nos jours essaient vainement par tous les moyens de s'accorder une extrême importance en imposant aux croyants toute une assise dogmatique que l'Islam n'avait jamais connu auparavant. On verra en ce sens que dans les rues, des hommes se flagellent et s’infligent des coups jusqu'au sang salissant ainsi indéfiniment la mémoire du martyr de Hussein. Heureusement que contrairement a ce que généralement ils nous avancent, l’histoire a plutôt retenu que si l’Islam a réussi a pénétrer les âmes et les peuples dans tous les continents c’est bien grâce a toute la communauté musulmane sunnite et surtout a ses quatre premiers califes bien guidés qui furent absolument sans aucune exception sous la guidée des valeurs spirituelles de Ahl EL Beyt. Il n'y a absolument aucun doute a ce sujet.

        A part donc une toute petite minorité chiite totalement dédaigneuse des compagnons vénérés du prophète, paix et salut sur lui, de ses épouses et qui par tous les moyens cherche tout simplement a trouver des prétextes pour seulement avilir le plus possible tout l’apostolat prophétique, l'islam reste uni. Sur ce plan ils ne s’arrêtent pas fusse en remettant en cause le Coran lui-même. Le Chiisme de nos temps est connu dans toute sa profondeur, la falsification du Coran est un grand précepte très connu de par le monde et personne ne pourra le cacher ni a lui-même ni a autrui.

        Quand aux Salafistes wahhabites auxquels vous faites allusion, ce sont malheureusement les musulmans qui en souffrent le plus et par dizaines de millions et donc nous en saisissons aisément l'origine.. Les connaissant les accusent de déjouer a chaque fois les préceptes musulmans en connaissance de cause pour entraîner les croyants loin de l'Islam authentique vers l'Islamisme rétrograde et aveugle et qui n'est d'ailleurs dans plusieurs cas qu'un reflex irréfléchi contre la barbarie occidentale..
        Le chiisme existait avant même l'existence des USA.
        Cher veniziano,
        L'histoire nous informe que les premiers chiites que vous citez n'étaient aucunement hérétiques, c'étaient de vrais musulmans qui ont dévié a cause de problèmes politiques et c'est tout car ils voulaient que le pouvoir spirituel ou mondain ne sort jamais de la famille prophétique. Mais par la suite la gravité s'est amplifiée lorsque quelques uns ont créé toute une assise dogmatique pour raffermir leurs positions de hors la loi et lui donner un contexte religieux des imams que n'a jamais connu l'Islam au temps du prophète. Sur ce plan les dépassements de quelques sectes chiites sont jugées hérétiques par les Chiites eux mêmes. Ils n'ont apparu dans ce monde avec autant de force que grâce au soutien occidental afin de diviser et de salir la plus grande des religions.
        Dernière modification par said2010, 13 mars 2016, 13h40.
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

        Commentaire


        • #5
          annulé
          Dernière modification par said2010, 14 mars 2016, 11h37.
          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

          Commentaire

          Chargement...
          X