Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une bourde à la Serge Aurier pour Adam Ounas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une bourde à la Serge Aurier pour Adam Ounas ?

    le dérapage de Serge Aurier sur Périscope il y a un mois ne semble pas avoir servi de leçon à tous les joueurs
    Selon les informations de 20 Minutes, Adam Ounas, l’attaquant de Bordeaux, aurait à son tour commis un faux pas sur ce réseau social Périscope. La vidéo a été supprimée mais des utilisateurs de Twitter ont relayé des propos qu’il aurait tenus sur ce réseau social dans une interview où il revenait sur la lourde défaite contre Toulouse (4-0) comme l'indique L'Equipe. Le jeune bordelais s’en prenait notamment à Wissam Ben Yedder, l’attaquant du TFC. Voici ce qu'il aurait déclaré :
    "Ben Yedder il se prend pour Ronaldo sérieux ... Il va voir quand il descendra en L2"
    "Ben Yedder il fait trop l'malin" "Toulouse ils sont à *****"
    A noter que ce lundi matin,Toulouse a réagi aux propos d’Ounas en lui souhaitant de "marquer autant de buts que lui dans (sa) future carrière prometteuse".
    Face à cette polémique, et sans doute tancé par son club, Ounas a fini par présenter ses excuses à Wissam Ben Yedder : "Je tiens à présenter mes excuses à @WissBenYedder pour mon tweet. Je lui souhaite ainsi qu’au @ToulouseFC de se sauver pour une revanche !".
Chargement...
X