Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scandale: cachir de volailles mortes!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scandale: cachir de volailles mortes!

    Du cachir fabriqué avec des volailles mortes serait actuellement en circulation sur le marché, c’est ce que rapporte le quotidien arabophone El-Bilad.
    La source cite que des employés d’un élevage de volailles dans la wilaya d’Oran ont révélé le recours de leur employeur à la vente des volatiles morts à un fabriquant de cachir de cette même wilaya.Les employés ont précisé que des centaines de volailles sont quotidiennement décimées dans leur élevage par une épidémie inconnue, ce qui a poussé le propriétaire des lieux à se débarrasser de ses animaux en cherchant à en tirer le plus grand profit possible.
    Des camions appartenant à une fabrique de cachir locale viendraient ainsi chercher chaque jour des centaines d’animaux morts pour les transformer en cachir, en prenant soin de le faire de nuit afin d’éviter tout contrôle.
    Ce nouveau scandale vient quelques jours après celui d’Air Algérie qui aurait servi de la nourriture périmée à ces clients,et alors que les autorités sensées assurer la sécurité et du bien être du consommateur semblent se murer dans le silence total.

  • #2
    bonsoir levan

    ca c'est encore rien. il y a bien pire ! :22:

    il vaut mieux ne jamais en manger. c'est tout ce que je peux en dire !
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Pomoria
      Oui, malheureusement. Pourtant j'adore ça.

      Commentaire


      • #4
        une etrangere marié a un algerie avait fait une bonne remarque a son marie
        celui ci le prometa d'aller en france pour l'argent

        elle lui rit au visage
        en diant en arabe
        ''ya bnadame celui qui ne fait pas l'argent en algerie ne le fera nul part ailleurs''
        apres remarque elle avait totalement raison mais faut être fourbe criminel kaféze pour le faire l'argent de cette manière en algerie ou ailleurs
        lui le pauvre n'était pas voyou reculant devant rien un petit enfant d'un petit musulman algerien..comme on dit un salairois ''moula chahriya miserable''

        Commentaire


        • #5
          Trinita

          tu as raison, c'est la 'kfaza' et elle très sacrée en algerie surtout à Alger...et je peux dire qu'elle est pour eux le chemin qui mène au paradis....grave

          Commentaire


          • #6
            Bah!... manger du kachir "normal" aprés la série de mort par botulisme d'il y'a quelques années est déjà une ... aventure risquée... surtout celui coloré...

            Moi, pour tout le poids en or du kachir que je mangerais, je ne le ferais pas.


            Idem pour le merguez qui n'est pas fabriqué devant moi...

            Tin!
            y'a une pub sur le kachir qui passe presentement à la télé... Belat etc, etc...

            Commentaire


            • #7
              y'a une pub sur le kachir qui passe presentement à la télé... Belat etc, etc...
              si vous savez au moins ce qu'il y mettent ???? !!! :22:
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                tu peux le faire maison ca n'a rien a voir pour l'avoir deja fait

                http://www.amourdecuisine.fr/article...le-hallal.html
                "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                Commentaire


                • #9
                  En même temps, je n'ai jamais vu de cachir de volailles vivantes. Je ne pense pas qu'elles se laisseraient faire facilement.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas de Cachir quitte à mourir de faim !
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #11
                      Pire encore, des milliards de $ sont dépensés chaque année pour l’achat de la toc facturée en matériel militaire incapable de repousser une seule attaque d’une puissance militaire ennemie, ou de tuer un seul de ses soldats, comme c’était le cas en Libye de Kadhafi !


                      *****

                      == MODERATION ==
                      Les contenus choquants et violents (photos et vidéos) sont strictement interdits dans le forum - Lisez la charte.
                      "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X