Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika a failli être policier au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika a failli être policier au Maroc


  • #2
    Vraiment les marocains ,vous auriez pu faire un effort ......Pour 2cm ?
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      Je pense qu'il s'est trompé. C'est 20 cm de moins

      Commentaire


      • #4
        Recalé par la police au Maroc, il est devenu roi de l'Algérie.
        "3assa an takrahou chay2an wa houwa khayroun lakoum" oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          Tu te rend comptes...

          Recalé par la police au Maroc, il est devenu roi de l'Algérie.

          Avec son palais et sa mosquée.

          Quel destin
          empereur

          Commentaire


          • #6
            Le destin , Boutef aurait pu etre policier au Maroc et soulager ce pays en renversant les alaouites que d'ailleurs l'elite des FAR avec plusieurs coups maladroits n'a pu dechoir ?
            une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

            Commentaire


            • #7
              On.aurai du lui permettre d etre Policier de circulation a oujda

              Commentaire


              • #8
                Le destin , Boutef aurait pu etre policier au Maroc et soulager ce pays en renversant les alaouites que d'ailleurs l'elite des FAR avec plusieurs coups maladroits n'a pu dechoir ?
                tu parles de lui là:



                libérer vous des harkis lacostiste qui vous dirigent et laisser nous nous libererdes alaouites voleurs, vous n'avez pas de lecon à nous donner et vous on a pas de lecon à vous donner non plus, mais vu que t'es payé par boutef momie 4 tu retournera contre le peuple marocain pour semer ta haine...

                Commentaire


                • #9
                  C'est de la bassesse de s'attaquer a la morphologie d'un chef d’état.
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est de la bassesse de s'attaquer a la morphologie d'un chef d’état.
                    oh tu le défends c'est mignon....

                    Commentaire


                    • #11
                      overlocker

                      Ne jouer a l'imbecile! ehtarem nefsek. Je n'oserai jamais parler de la morphologie du roi du maroc.
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire


                      • #12
                        El hour
                        toi peut etre parcontre des compatriotes le font tout le temps ici fin de HS

                        la video parle aussi de qui bloque L Uma?? du complexe du regime algerien envers le voisin... ca interesse personne apparement

                        Commentaire


                        • #13
                          c'Est toi l'imbécile qui se mets dans tout ses états pour défendre un dictateur tiers mondiste....tu peux dire ce que tu veux du voleur tête à claques m6, je m'en fous....

                          Commentaire


                          • #14
                            [c'Est toi l'imbécile qui se mets dans tout ses états pour défendre un dictateur tiers mondiste....tu peux dire ce que tu veux du voleur tête à claques m6, je m'en fous...]

                            Ne changez pas de sujet! il est indecentde se moquer de la morphologie de n'importe quel chef d'Etat! C'est de la faiblesse par consequent ne soyez pas idiot et imbecile.
                            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                            Commentaire


                            • #15
                              Ne changez pas de sujet! il est indecentde se moquer de la morphologie de n'importe quel chef d'Etat! C'est de la faiblesse par consequent ne soyez pas idiot et imbecile.
                              ya l'abruti, ou est ce que je me suis moqué de sa morphologie de chien ?

                              ne me les casse pas avec ton style des années 70, ya ben 3ami on est en 2016 et le mec vient za3ma défendre encore un dictateur...c'est à cause de gens comme toi et des mkhazniyas chez moi qu'on est à la traîne...

                              yallah laisse tranquille mtn toi et tes histoires de ton nain de jardin encore...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X