Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un kidnappeur sadique explique le business du kidnapping au Mexique - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un kidnappeur sadique explique le business du kidnapping au Mexique - vidéo

    Dans la vidéo, un sinistre kidnappeur assassin et sadique d'un cartel mexicain expliquait récemment à la BBC le sinistre business du kidnapping au Mexique qui est selon lui un business plus lucratif que le trafic de drogue.

    Selon les estimations des experts, il y a jusqu'à 100 000 kidnappings par an au Mexique.


  • #2
    le type il fait l'éloge de quelque chose d'illégale , et ils le font passer à la télé , je comprend pas !
    je pense que son message va inciter d'autres gens à faire ce genre d'activité qui soit disant rapporte de l'argent
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      En effet Space, la BBC peut se défendre en prétendant qu'elle ne fait qu'exercer son métier de journalisme objectif et impartial, mais en réalité, je doute que la BBC aurait donné la parole à un assassin qui aurait kidnappé, violé, torturé et assassiné la fille de David Cameron ou l'épouse du prince Williams.

      La BBC a donné la parole à ce sinistre kidnappeur assassin mexicain car les victimes de ce dernier sont de malheureux citoyens mexicains et personne ne les pleurera au Royaume-Uni.

      Commentaire

      Chargement...
      X