Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juste pour rire, au Café du Village

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Juste pour rire, au Café du Village

    Pour oublier un peu Samarkand et ses topics, qu'on s'éclate de rire un peu...


    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de humani.




  • #2
    mes topics ne sont pas moins marrants )

    je te propose : comment se blanchir la peau pour mieux s'assimiler ? ou le défrisage est-il la voie de la raison ?
    Dernière modification par samarkand777, 15 mars 2016, 03h04.

    Commentaire


    • #3
      t'es là aussi ?! .. On voulait t'oublier un peu et te voilà encore ?! :22:
      Après avoir mangé du hallouf et changé de prénom .. Tu veux devenir blond !

      En plus galek boycotter l'Algérie .. Ne plus revenir en Algérie ..

      Rak t'ghid ! ..
      PEACE

      Commentaire


      • #4
        Allons ! Les sujets de Samarkand ne sont pas si mal.. J'aime bien l'imaginer avec une liste intitulée Comment rendre l'algérien moins triste ?, et que, une fois qu'il propose une solution de cette liste sur le forum, il la coche en faisant Je m'attendais à cette réaction, je me demande ce qu'il en sera à la suivante, au lieu de penser que le titre serait plutôt Comment énerver tout le monde sur le forum ?
        Là, j'attends qu'il propose de faire exploser deux bombes atomiques en Algérie, et la reconstruire de zéro

        Merci Humani pour la vidéo

        Commentaire


        • #5
          Lol Lonelyne

          Non khlass ! Y'en a marre menou ! ..:22:Ça devient lourd ! Raho y'taba3 fi h'mar miyet ! ..
          Mise à part le sujet sur les instruments de musique ..les autres ..bof bof ..
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            mdrr lonelyne

            Commentaire


            • #7
              @Humani

              Pour oublier un peu Samarkand et ses topics, qu'on s'éclate de rire un peu ...
              Peuh !!! Et quoi donc peuvent servir ces topics là si ce n'est à faire marrer la galerie nuit et jour ?!!! ...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                a faire réfléchir celui qui regarde le doigt a la place de la lune

                Commentaire


                • #9
                  Merci humani pour ce moment

                  @ a celui qui sait distinguer la lune Il est prescrit depuis la nuit des temps de l’homme le plus digne , au plus simple qu’au plus obscur, le même devoir celui de corriger au mieux sa personne et de se résigner à l’éthique de la morale , car le sage pense à la vertu, l’homme petit (samarkland des grenouilles) pense au confort des lieux de prostitution, à l’harmonisation de son appellation latine, a son règne animal, à esperer faire régner la division, d’appauvrir son prochain, il est cependant un principe fort qu’il ne saurai comprendre , qu’en étant éduquer un peu il aurait pu comprendre qu’il n’y a pas de distinction de classe, car un cœur remplie de bonté est toujours indulgent , certains esprits sont étroit et ne saurai comprendre certaines choses, lorsqu’on s’engage dans cette voie hargneuse et égoïste de vouloir juger les autres , il faut savoir le faire par comparaison avec nous, et savoir agir envers les autres comme nous aimerions qu’on agit envers nous-mêmes, alors quand on sera digne de tel comportement nous pourrons affirmez faire preuve d’humanité

                  le sot qui est a pleuré et dont il faut avoir pitié ce n’est pas celui qui regarde le doigt quand le sage montre la lune, mais celui qui se moque du malheureux qui parfois ne peut comprendre les propos du sage mais dont il n’osera jamais manquer de respect car lui n’est ni prétentieux , ni vaniteux, au final quel estime pourrions nous témoigner a celui qui se moque du pauvre , du malheureux, du sans abri , du simple d’esprit ? ….. t'ai-je mis le miroir assez prêt pour que tu puisse te voir, ou peut-être n'est-tu pas assez futé pour comprendre mes propos ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Perso, je trouve les topics de samarkand pas aussi bêtes qu'on le pense, il dit tout haut ce que certains pensent parfois tout bas bref, tant que ses topics me font rire , je suis preneur pour la bonne humeur
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      ...............c'est tt FA qui fait rire.........ou pleurer de rire.......
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        je remarque juste que l'ancienne génération est beaucoup plus tolérante et ouverte que la plus jeune (moderne zaama) ))

                        ha voila un bon sujet )

                        Commentaire


                        • #13
                          Donc tu vas sûrement créer un nouveau topic Samarkand ?

                          Commentaire


                          • #14
                            oui sabahe la nouvelle est comme coincée dans un congélateur ..)

                            c'est l'hiver dans mon coeur .... disait nolwen leroy )

                            Commentaire


                            • #15
                              Tellement vrai
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X