Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie dans le collimateur d’Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Algérie dans le collimateur d’Israël

    Dans notre article du 17 mai 2011, « une base militaire israélienne bientôt aux frontières de l’Algérie ! », nous vous révélions la signature d’un accord conclu entre le Conseil National de Transition libyen (CNT) et Israël. Le document ultraconfidentiel, rédigé sur papier à entête des Forces de Défense israéliennes (« Israel Defense Forces »), avait été rendu public par les services secrets ukrainiens.

    L’Algérie, avec ses 1000 kilomètres de frontières avec la Libye, devenait alors le premier pays du Maghreb concerné par cet accord qui constitue une menace pour sa sécurité territoriale.

    Quelques mois plus tard, le quotidien algérien al-Akhbar révélait dans un article publié le 15 mars 2012, que l’entité sioniste d’Israël avait changé la trajectoire de ses satellites d’espionnage et ce, dès 2010, pour les diriger vers le territoire algérien ! Une série de photos publiée par le célèbre site militaire israélien « Divonos Ibadat » montraient que les installations militaires d’Alger, de Blida, de Boumerdès et d’Oum el Bouaghi étaient espionnées par le satellite israélien « Eros B ».

    Pourquoi cet acharnement de l’entité sioniste contre l’Algérie ?

    L’Algérie est l’alliée de l’Axe de la Résistance (Syrie, Iran et Hezbollah), ce qui représente, aux yeux de Tel-Aviv, une menace pour Israël. De plus, Alger a fait le choix de boycotter la coalition arabe emmenée par l’Arabie saoudite, qui bombarde le Yémen et veut intervenir sur les sols syrien* et irakien pour, soi-disant, combattre DAECH.

    Au lieu de rejoindre cette coalition diabolique, l’Algérie a préféré s’allier à Téhéran, non seulement parce qu’elle partage de nombreuses visions politiques et économiques, mais aussi parce qu’elle espère ainsi contrer l’influence du lobby saoudien dans la région.

    Plus récemment, l’Algérie a refusé d’inscrire le Hezbollah sur la liste des organisations terroristes.

    Ces prises de position de la part d’Alger agacent les pétromonarchies comme l’Arabie saoudite ou le Qatar *—on se souvient de la saisie d’appareils d’espionnage en provenance du Qatar par la douane à l’aéroport d’Alger— et Israël, deux facettes du sionisme mondial, l’un opérant en Occident et les autres au sein du monde arabe.

    L’Algérie est dans le collimateur du sionisme, qui recourt au terrorisme pour exécuter son projet de remodelage du Maghreb. Comme son voisin tunisien qui a refusé l’installation d’une base militaire américaine sur son sol, Alger est la cible d’attentats. Pour répondre à la menace terroriste, le dispositif de surveillance a été renforcé, notamment autour des sites sensibles comme les installations pétrolifères et gazières.

    Le Parti Anti Sioniste dénonce les pressions et les tentatives d’ingérences sionistes qui menacent la souveraineté de l’Algérie et de la Tunisie. Il appelle les peuples algérien et tunisien à serrer les rangs et à la plus grande vigilance face aux manigances du sionisme international qui n’hésitera pas à semer le chaos par convoitise du Sahara.

    Le sionisme est notre véritable ennemi, il veut entraîner l’Algérie, mais aussi la Tunisie, et à terme, tout le Maghreb, dans la spirale infernale dans laquelle il a déjà entraîné et détruit la Palestine, la Libye, la Syrie, le Yémen, etc.

    Face à la menace terroriste fomentée par l’USraël et ses vassaux arabes (Qatar et Arabie sioniste), l’unité d’un peuple est le seul rempart contre le démantèlement d’un pays.

    Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste

    11/03/2016

  • #2
    L'entité sioniste est aux abois. Rien ne pourra la sauver de l'anéantissement.

    Les Arabes, les Musulmans et tous les hommes et femmes libres du monde doivent faire leur possible pour aider la lutte du peuple Palestinien par tous les moyens y compris surtout en armes.

    Commentaire


    • #3
      la main étrangère, les siosnistes, le Maroc, les wahabites...allez tous pour said à la place de abdelaziz...

      Commentaire


      • #4
        L’Algérie est l’alliée de l’Axe de la Résistance (Syrie, Iran et Hezbollah), ce qui représente, aux yeux de Tel-Aviv, une menace pour Israël.
        Ils ne savent donc pas que l'Algérie, de par sa constitution, n'intervient pas à l'extérieur de ses frontières ? Cela devrait les rassurer définitivement.

        Commentaire


        • #5
          Les israeliens n'ont pas du apprécier cette vidéo !!!

          Commentaire


          • #6
            Jawzia:

            Les israeliens n'ont pas du apprécier cette vidéo !!!
            Ils s'en fichent.

            Les israéliens disent: tant que que vous ne vous faites pas exploser dans nos bus et dans nos restos, vous pouvez brailler tant que vous voulez.

            Commentaire


            • #7
              Toujours a se faire des films à l'ouest, ils n'ont surtout rien craindre de ce pays là plutot. Monoproducteur, economie archaique, administration et politiques sclerosés, niveau. Et avec une Libye eclatée en mode mad max, une Tunisie en phase critique et un Maroc avec qui c'est la guerre chronique aucun risque pour israel donc pas besoin de faire quoi que ce soit les khoroto font le boulot mieux qu'elle donc autant que ca continu comme ca puisqu'une presence physique d'israel pourrait les reveiller et creer une cohesion contre les siiniste par instinct de conservation lol.
              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

              Commentaire


              • #8
                Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
                en france faut-il préciser

                Commentaire


                • #9
                  vos chasseurs de combats son équipé par Israël pour vous protéger, l’Algérie dépendante des expirations de pétrole vers l'US est le dernier souci des isrealiens

                  Commentaire


                  • #10
                    De plus, Alger a fait le choix de boycotter la coalition arabe emmenée par l’Arabie saoudite, qui bombarde le Yémen et veut intervenir sur les sols syrien* et irakien pour, soi-disant, combattre DAECH.
                    l'Algérie refuse d'être le bougnoule réglant les problèmes des ennemis de la oumma ....Mais pourquoi donc l'ran ne veut pas que l'AS combatte Daeche puisque ton héro du hizbolla a, dans son discours, expliqué aux saoudiens que l'objectif de Daech, le même que celui d'israel, est Médine et la Mecque ?!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      vos chasseurs de combats son équipé par Israël pour vous protéger, l’Algérie dépendante des expirations de pétrole vers l'US est le dernier souci des isrealiens
                      Ben on les auraient bien equipé en Algerie mais ils n'en font pas, et puis ils font du bon boulot. Apres je ne comprendrait toujours pas la difference entre les US, les israeliens ou les russes qui ont toujours vendu des armes aux arabes mais ont toujours veillé a ce qu'israel ait l'ascendant sur les voisins.
                      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                      Commentaire


                      • #12
                        Les israeliens n'ont pas du apprécier cette vidéo !!!
                        pas que les israéliens! suivez mon regard. --------->>>>
                        Dernière modification par leftissi, 15 mars 2016, 10h57.

                        Commentaire


                        • #13
                          Dommage que votre moteur ne soit pas l'Amour des uns mais plutôt la haine des Autres
                          tu t'es reconnu ?! mouche toi maintenant.

                          Commentaire


                          • #14
                            Dommage que votre moteur ne soit pas l'Amour des uns mais plutôt la haine des Autres...
                            Je n'ai vu qu'amour et respect des algériens envers les palestiniens et vice versa.
                            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                            Commentaire


                            • #15
                              Les israéliens disent: tant que que vous ne vous faites pas exploser dans nos bus et dans nos restos, vous pouvez brailler tant que vous voulez.
                              Au bout de quelques messages, vous allez finir par devenir de grands défenseurs d'Israel. Juste parce la vidéo vous titille.

                              Que veux-tu qu'on fasse ? Yhabouna wa Nhabouhoum !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X