Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que regretez vous le plus dans votre vie???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que regretez vous le plus dans votre vie???

    je veux dire si vous pouviez revenir en arrière, qu'auriez vous fais ou ne pas fais

  • #2
    Ah eh Calop... pour quoi faire? les regrets viennent après coup et après c'est un autre jour, et c'est justement l'occasion d'intégrer les erreurs du passé pour ne pas se louper 2 fois.

    T'es puriste? ... absolument que tout soit parfait?

    Commentaire


    • #3
      Salut word, c'est seulement que je veux me remonter le moral en constatant que je ne suis pas la seule à regretter quelque choses........

      Commentaire


      • #4
        Nul n'est parfait donc tout le monde à dû passer à côté de quelque choose

        Et même, la vie nous impose à faire des choix donc on ne peut pas tout avoir tout le temps.

        T'es comme tout le monde si c'est que ça.

        Commentaire


        • #5
          Calopsitte,

          Ce n est pas en restant bloquée dans le passé que tu vas avancer...

          Ni remords ni regrets.... j ai connu des échecs cuisants et pourtant je ne regrette rien, j en tire des lecons sur moi même....
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            je ne savait pas qu'on etait aussi cachottiers que ça

            Commentaire


            • #7
              salut Frieda, je t'assure je ne suit pas bloquée dans mon passé, mais l'actuel est tellement pénible à cause du passé

              Commentaire


              • #8
                Salam

                Rien...
                Le jour où je l'ai accepté, ma vie, j'ai fait avec, de mon quotidien j'ai fait un rêve et c'est merveilleux d'autant plus que le...meilleur est à venir...

                Commentaire


                • #9
                  Je te souhaites tout le bonheur amarlekabyl

                  Commentaire


                  • #10
                    Calopsitte,

                    Fais ton autocritique et analyse la situation.....le passé ne peut être modifié donc profites du présent.
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Calopsitte,

                      Mon avis: Il ne faut rien regretter, les bons comme les mauvais choix, ils nous apprennent tous quelque chose sur nous, sur les autres et sur la vie.

                      J'ai tout accepté dans la mienne et j'essaie d'avancer sans trop regarder en arrière, quand je le fais, c'est pour en tirer de la force et pas pour des regrets qui ne servent à rien.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Certainement

                        On ne peut plus changer le passer.......il faut vivre pleinement le présent..... Et surtout c'est pas facile d'en parler on préfère oublier

                        Commentaire


                        • #13
                          Calopsitte,

                          Ah non..faire l autruche et mettre la tete dans le sable ne t aidera pas. Affronter la réalité plus compliqué mais aussi nettement plus sain.
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #14
                            oui Frieda...affronter on a pas le choix

                            Commentaire


                            • #15
                              Je te remercie de tout mon coeur Calopsitte...
                              Et comme tu dis, on ne peut effacer le passé, il faut digérer, ne pas faire l'autruche et quand c'est difficile, compliqué, faire le dos rond, rien ne sert de se battre contre des éléments néfastes et contraire...
                              Tout passe, alors comme la vie passe aussi il faut comme tu le dis la vivre le mieux possible, savoir l'embellir, même si ça ne reste qu'au stade de l'imaginaire...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X