Annonce

Réduire
Aucune annonce.

papa,maman ! je veux devenir une fille ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • papa,maman ! je veux devenir une fille ...

    imaginez que votre enfant vienne vous voir et vous dit qu'il ne se sent pas bien dans sa peau et qu'il a l'intention de changer de sexe a sa majorité car malgré un corps de garçon,il s'est toujours senti fille .

    quelle est votre réaction ?

  • #2
    vous comprenez sur le coup pourquoi il jouait a la poupée et snobait les camions de pompiers )

    Commentaire


    • #3
      si c'est seulement à sa majorité qu'on s'en apercoit on est nul comme parent :

      ça te manque quand tu n'es plus sur le devant de la scène
      haaa l'amour des projecteurs
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • #4
        pourquoi tu dis ça joyna ? on est sur un forum non ? donc je ne vois pas ou se situe le problème.

        Commentaire


        • #5
          Samarkand....tu es devenu fous c'est psychique se sentir fille, l'operation de changement de sex ne changera rien tu sais. On restera toujours nous même

          Commentaire


          • #6
            si je dis quoi ?
            QU'on est nul si on ne s'aperçoit de rien ?
            BIN OUI c'est qu'on est pas futé futé !...
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

            Commentaire


            • #7
              calopsitte non beaucoup de personnes se sentent enfin revivre après l'opération. il y a un tas de docus sur le sujet.

              Commentaire


              • #8
                Samarkand

                Y'a des signes annonciateurs dès l'enfance que les parents remarquent

                Y'a aussi des personnes qui ont regretté le changement et veulent redevenir comme avant

                Commentaire


                • #9
                  sabahe il y a des femmes qui ne s'aperçoivent même pas qu'elles sont enceintes.....

                  certains parents ne sont pas attentifs.

                  Commentaire


                  • #10
                    ça c'est la raison ?? il fallait lui dire avant sérieux !
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est le phénomène "trans"
                      Transgenre ou Transsexuel(le)
                      Certaines personnes font leur "coming-out" à un âge avancé, parce qu'elles n'en peuvent plus d'être en décalage avec leur moi profond.
                      Si ça leur permet d'être heureux, pourquoi pas ?

                      Commentaire


                      • #12
                        moi j'aime bien les " transgenre "

                        et si votre enfant veut devenir dragqueen ? (ça s'écrit comme ça ? )

                        Commentaire


                        • #13
                          Çà n'existe pas dans la vie de tous les jours les "drag queen".
                          C'est surtout dans le monde du spectacle qu'elles existent.

                          Commentaire


                          • #14
                            bah il peut très bien bosser dans un cabaret en algérie garçon le jour et folle la nuit )

                            Commentaire


                            • #15
                              Je lui dirais de s'habiller en fille pour une semaine et vivre son quotidien normalement, pour voir ce que ça donne...
                              En tout cas, il ne voudrait jamais porter mes vêtements, les parents ne sont jamais assez branchés aux yeux de leurs enfants oeilfermé

                              Ceci arrive surtout quand un enfant est hermaphrodite à la naissance, et qu'ils font le mauvais choix de sexe

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X