Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un rappel:Révélations accablantes de l’ex-officier des services secrets marocains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un rappel:Révélations accablantes de l’ex-officier des services secrets marocains

    Ça fait toujours bien de se rafraichir sa mémoire et ne jamais ne jamais oublier que l’ennemi de l’Algérie c'est le M6 et ses conseillers!


    Le reste de l'interview nous démontre ce qu'est les escadrons noirs de la mort.


    Selon votre connaissance, qu’ils sont les dossiers les plus importants sur l’Algérie qui excitent et effraient l’establishment militaire et le Roi du Maroc?


    Cette question, à mon avis, n’a pas besoin d’évidence pour la répondre… le problème qui existe entre les deux pays, la Maroc et l’Algérie n’est pas nouveau, ils sont les frères ennemis.. à savoir qu’ un des plus important dossier qui brouille les enjeux des services secrets et l’institut monarchique est l’affaire du Sahara… qui épuise la moitié (si mes spéculations sont corrects) du budget du royaume avec le soutien financier des boîtes noires, qui sont remplis par le commerce de la drogue et les transactions soupçonnés ; ici je fais référence à deux choses importantes : le plan mise en place pour contenir le dossier du Sahara c’est que la DGED surveille les développements du dossier du Sahara à l’échelon onusien et travail par tous les moyens pour attirer les responsables du Polisario pour les rallier au Maroc à travers des courtiers sahraouis recrutés pour cet objectif, comme la cas pour Omar El Hadrami et Ould Suelam et autres… en même temps, diplomatiquement il fonctionne à travers ses voies pour neutraliser la reconnaissance des pays au Polisario. On ce qui concerne la tâche assignée au dispositif de la DST, le service secret civil, c’est de surveiller ce qu’on appelle ‘les séparatistes de l’intérieur’, leurs mouvements, activités, leurs relations… où il travaille sans relâche pour acheter leurs âmes et les embaucher comme des espions contre leurs frères Sahraouis. La deuxième chose, l’état marocain, roi, gouvernement ou bien politiciens portent dans leur croyance que l’Algérie et ses services secrets travaillent sans cesse pour ternir l’image du royaume devant l’avis international au niveau des droits de l’homme et la démocratie. De même, l’Algérie est responsabilisée pour toutes les crises diplomatiques qui ont eu lieu récemment entre le Maroc et ses homologues en France, la Mauritanie et d’autres pays… il est à noter que le royaume du Maroc assume la responsabilité aux services secrets algériens pour le financement de l’opposition à l’étranger, quelque chose qui n’existe que dans l’imagination d’un régime dictatorial et politiquement malade, saturé par l’idéologie de ni guerre, ni paix..


    Source: echoroukonline.com 21 jJuillet 2014
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    l’ennemi de l’Algérie c'est le M6 et ses conseillers!
    l'ennemi de l'algerie c'est ce régime des Daf qui a tué des centaines de milliers de civils et que vous et vos semblables défendez sans cesse.

    qui épuise la moitié (si mes spéculations sont corrects) du budget du royaume
    soit 20 milliards $ par an...

    Commentaire


    • #3
      article de 2014??? vive l info vive l actualite

      Commentaire


      • #4
        tu nous apprend rien l ennemi du maroc est bel et bien l algerie et il a raison

        Commentaire


        • #5
          Un autre rago qui va racler les poubelles de Google pour faire diversion vu les mauvaises nouvelles ( Ban ki moon et la Russie) qui s'accumulent !!

          Commentaire


          • #6
            La rubrique ''International' de ce forum n'est pas dédié seulement au Maroc et ses problèmes. Le roi éternue le Maroc ralentie et nous algériens on subit ce qui vous concerne.

            Le sujet est un rappel sur les services secrets marocains. C'est un rappel aux algériens donc je ne vois pas en quoi cela vous concerne. Vous pouvez me comparer a n'importe qui mais dans le respect.Ne soyez hors sujet avec des attaques personnelles, que ce soit sur Rago ou autre.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7
              Révélations accablantes de l’ex-officier des services secrets marocains
              Accablantes !

              J'ai perdu deux minutes de ma vie à lire un article totalement inintéressant.

              Commentaire


              • #8
                les agents de 2016 sont ennuyeux au moins avec Houari on s amusaient

                Commentaire


                • #9
                  [Un autre rago qui va racler les poubelles ]
                  Ehchem ya rajel je ne vous connais pas, soyez respectueux envers quiconque dans un forum que ce soit celui-ci ou autre.
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X