Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi cheikh Al Bouti n'as pas rejoint les révolutionnaires ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi cheikh Al Bouti n'as pas rejoint les révolutionnaires ?

    Pourquoi cheikh Al Bouti n'as pas rejoint les révolutionnaires ?

    Transcription du dicours du Cheikh El Bouti "Rahimahou Allah" !

    "On m'accuse à certains moment d'être avec le camp des dirigeants syriens dans cette affaire.
    Moi je n'ai jamais été un jour, à ce jour, et jusqu'à ma mort concerné par le fait d'être conciliant avec les dirigeants ou avec d'autres gens et d'autres camps, jamais.
    Moi je suis concerné par le fait de rester attaché aux règles du livre et de la sunna et de chercher à satisfaire mon seigneur.

    Mais lorsque je dis: oh gens ! il n'est pas explicitement permis par notre religion par les textes du le coran, et par les paroles du prophètes (SWS) de suivre, ou de se soumettre à des meneurs ou dirigeants inconnus et encore plus pôur aller à une direction inconnue. jamais les musulans ne devrai être entrainé vers l'inconnu. jamais. et ce quelles que soient les conditions et les circonstances. même les plus dures !

    Le prophète SWS a dit: "Quiconque de ma communauté se rebelle contre l'autre partie de ma communauté, en portant atteinte aux pieux qu'aux pervers parmi-elle, sans chercher à préserver les croyants; ni à tenir les engagements donnés à qui de droit, n'est plus des miens". ET JE DIT CECI AUSSI BIEN AU REGIME ET QU'AUX OPPOSANTS SYRIENS !

    ce plan de déstabilisation de la Syrie, mes frères est en ma possession. tout çà est planifié. et il m'est parvenu par le biais de documents qui me sont parvenus sans que je ne les recherche !!

    Ce plan est planifié depuis qu'il fut conçu le plan pour l'IRAK lorsque le réacteur nucléaire irakien fut découvert. Depuis ce temps, Israel et les Usa élaborèrent ce plan contre l'Irak. Mais à coté de ce plan, il y eu des plans de déstabilisation d'autres pays dont la SYRIE. le plan consistait à diviser la syrie en 4 ou 5 états.

    la méthode décrite pour déstabiliser la Syrie n'est pas la même que celle décrite pour l'irak.

    la démarche en Syrie était de commencer par ceci:
    - des manifestations
    - puis faire tomber le régime
    - puis après cela, sabotage même sans rien, destruction, tueries
    de manière à ce qu'il ait action et réaction, et qu'il y ait toujours des tueries...

    l'étape suivante où va mener tout çà, est la guerre civile qui éclate, et où plus personne ne pourra plus être maitre de ses choix.

    la troisième étape selon ce plan, viendra le grand professeur qui est caché en ce moment derrière les colonnes et les murailles, pour régler le problème. Comment ce "fameux grand professeur" arrivera à régler le problème en Syrie ? DIVISER LA SYRIE EN 5 PARTIES !

    ce document est en ma possession depuis longtemps.

    alors pourquoi mon frère serais-je un soldat pour ces gens que le prophète SWS a dit: "Quiconque combat sous un étendard aveugle, puis tué, il meurt comme une personne durant la période pré-islamique"

    et ceci ne veut pas dire que je soutiens quiconque,

    que ce soit le gouvernement, ou un autre camp dans le FAUX
    !

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    ce plan de déstabilisation de la Syrie, mes frères est en ma possession. tout çà est planifié. et il m'est parvenu par le biais de documents qui me sont parvenus sans que je ne les recherche !!
    un mystère !

    Commentaire


    • #3
      Le défunt Al Bouti a été assassiné dans l'espoir de priver les musulmans de sa science, la science de l'Islam. Sa grande culture et sa droiture lui ont permis de ne pas céder aux sirènes de la trahison. Lui Un Kurde, la Syrie l'a accueillit à l'âge de 2 ans, elle est devenue sa patrie.

      Commentaire


      • #4
        Un Douâa très émouvant pour la paix en Syrie et pour les Syriens :

        Dernière modification par Pomaria, 16 mars 2016, 22h54.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          Etonnant discours d'El bouti à quelques heures avant son assassinat !

          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire

          Chargement...
          X