Annonce

Réduire
Aucune annonce.

US Mercenaires de DynCorp sont arrivés au Yémen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • US Mercenaires de DynCorp sont arrivés au Yémen

    Ces mercenaires auront le même sort que les Blackwater.

    Les nouveaux mercenaires de DynCorp sont arrivés au Yémen pour lutter contre les rebelles dans le pays. Ils sont destinés à remplacer ceux de Blackwater, qui avaient déjà été tués l'un après l'autre par les rebelles.
    Les premiers mercenaires de la compagnie militaire privée américaine sont arrivés mercredi dernier au port de Ras Omran, sud-ouest d'Aden. Ils remplaceront les mercenaires de Academi, anciennement Blackwater, car ils ne sont pas en mesure de résister à la lutte contre les rebelles Houthi, comme cela a été rapporté par le journal grec Tribune.
    Selon un rapport publié par TeleSUR, environ 39 mercenaires de Blackwater ont été tués au Yémen au cours des dernières semaines. Déjà le 1. Février, Blackwater commandant en chef Nicholas Boutros a été tué au cours de la lutte contre les rebelles dans la province de Lahij. Ils ont été forcés de se retirer de la région de Bab-el-Mandeb complètement.

    Les mercenaires de DynCorp sont envoyés au nom des Émirats arabes unis (EAU) au Yémen. Les EAU soutiennent le gouvernement à Sanaa contre les rebelles. DynCorp est de recevoir trois milliards de dollars pour le service.

    Conseillère d'Amnesty International, Donatella Rovera, a déclaré dans une interview '' Vienne Standard'', que toutes les parties représentant le conflit au Yémen avaient été responsables de pertes civiles, mais la plupart des victimes avaient et massacres par les frappes aériennes de l'Arabie Saoudite et sa coalition -LED.

    Elle souligne également la participation active de l'UE et aux USA. "Les États membres de l'UE, ainsi que les États-Unis, soutiennent ces bombardements - 99,9 % des missiles et des bombes, que j'ai vu au Yémen ont été vendu a l’Arabie saoudite et sa coalition par l'industrie manufacturière américaine, y compris des bombes à sous-munitions interdites internationalement .des Consultants des États-Unis et peut-être aussi du Royaume-Uni, aident la coalition avec la sélection cibles ", a déclaré Rovera.

    Traduction EN to FR
    Source:Russia Insider
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Chargement...
X