Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent. Minurso: Le Maroc passe à l’acte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent. Minurso: Le Maroc passe à l’acte

    Par Le360 (avec MAP)

    En application des mesures prises par le gouvernement marocain et annoncées mardi dans le communiqué officiel du ministère des AE, le Maroc a remis au Secrétariat Général de l'ONU la liste des personnes concernées par la réduction significative de la composante civile et politique de la MINURSO.

    C’est ce qu’indique mercredi un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la coopération.

    ''La représentation permanente du Royaume du Maroc à New York a remis, ce jour au Secrétariat Général des Nations Unies, la liste des personnes concernées par la réduction significative de la composante civile et en particulier politique de la MINURSO, leur départ effectif devant intervenir dans les jours à venir", précise la même source.

    ''Par ailleurs, les mesures concrètes ont été prises, ce jour, pour l'annulation de la contribution volontaire du Maroc au fonctionnement de la MINURSO'', ajoute le communiqué.
    "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
    Johann Wolfgang von Goethe

  • #2
    il y aura de la casse
    "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
    Johann Wolfgang von Goethe

    Commentaire


    • #3
      zaâma, MIMI6 contre le monde entier !

      si c'est réellement la vérité cet acte inconscient, on va bien s'amuser !
      ha ha ha !
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        neutres gualek,

        Commentaire


        • #5
          over,

          arrête de bloquer sur neutre..
          neutre si tu veux mais autodétermination !!!
          ban ki moon dit pareil

          Commentaire


          • #6
            pense ce que tu veux, moi je suis chez moi au sahara, tu penses qu'on est colonisateur, soit, je m'en fous de ton avis sur nous...vos magouilles pour couper notre pays en deux sont connus....

            Commentaire


            • #7
              35 millions de marocains sont pour l'idée de virer la Minurso. De faire une offensive pour récupérer la zone tampon.

              Commentaire


              • #8
                over,
                t'as la moutarde qui te monte au nez...
                à ce rythme tu vas te retrouver tout seul au sahara...
                réfléchis bien

                Commentaire


                • #9
                  kabarha tassghar
                  Coucher du soleil à Agadir

                  Commentaire


                  • #10
                    over,
                    t'as la moutarde qui te monte au nez...
                    à ce rythme tu vas te retrouver tout seul au sahara...
                    réfléchis bien
                    là ou y'a occupation y'a des intifadas, des attentats, des morts, des guerres . Etc

                    Au Sahara y'a que du Bla Bla

                    Posez vous une Bete question : Pourquoi Ban Kimoon n'a pas exigé un simple retrait des Forces Marocaines pour liberer la RASD ? , Pourquoi Kimoon n'a pas Exigé le Referendum ?

                    Vous etes si Intelligent pour comprendre qu'il sait rien prendre comme décision

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Une manifestation à Rabat de plus de 3 millions , et ça ne veut pas dire : Contre l'occupation

                        là ou faut appliquer l'analogie , vous le faites pas

                        Le Hamas, le Jihad al islami : est un Exemple n'est ce pas ?

                        Mais je sais, ça ne va pas

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X