Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réagissez -vous devant une injustice?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment réagissez -vous devant une injustice?

    tout est dans la question, sincèrement et sans exagérer, est ce que vous avez une réaction positive qui vous rend votre droit ou au contraire vous avez tellement peur de paraître ridicule que vous ne réagissez même pas?

  • #2
    quand il y a une injustice, il n'y a absolument rien de ridicule à réagir sur le champ. bien au contraire !
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      quand il y a une injustice, il n'y a absolument rien de ridicule à réagir sur le champ. bien au contraire !
      salut pomaria, tout à fait d'accord avec vous, mais comment est vôtre réaction?

      Commentaire


      • #4
        cela depends a mon avis de quelle injustice il s'agit si c en milieu professionnelle,dehors ....,certaines injustices faut reagior sur le champ,d'autres faut prendre son temps et reunir un max de preuves pour reagir je penses

        Commentaire


        • #5
          salut digital, je ne parle pas de supérieur ce coup là, je parle de quelqu'un d'ordinaire

          Commentaire


          • #6
            qq d’ordinaire c ton plein droit de ne pas te laisser faire tout en restant dans les limites de ton education bien sur

            Commentaire


            • #7
              je ne dis rien
              je ne cherche à rien prouver sur le coup
              mais dès que j'ai des preuves réunissant cette injustice flagrante , je lui mets devant le nez
              en faisant comprendre en substance :

              tu as eu tort, tant pis pour ta connerie, tu ne m’intéresses plus ! sauf si tu t'excuses


              avant je hurlais au scandale mais ça c'était avantoeilferméoeilfermé
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

              Commentaire


              • #8
                je voulais savoir si vous arrivez à vous maîtriser ou vous perdez le contrôle de vous même

                Commentaire


                • #9
                  Reagir c'est facile, le plus dure est de déceler l'injustice. Agir sans vraiment comprendre les tenants et les aboutissants de l'affaire risque d'amplifier l'injustice.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui c'est vrai, mais pourquoi certaines personnes agissent avec froideur, d'autres perdent complètement le contrôle d'elles même

                    Commentaire


                    • #11
                      Calopsitte,

                      Je reagis calment a ce que je perçois comme injustice, je m'emporte rarement .. mais il y a pas un mode d'emploi particulier a suivre ... une chose est sure, je ferais en sorte qu'une telle injustice ne se reproduira jamais

                      Commentaire


                      • #12
                        j'essai de la réparer, même avec des mots
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X