Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Koul NOUR Kamel al achab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Koul NOUR Kamel al achab

    Dernière modification par Fella, 18 mars 2016, 11h58.
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    salam fella

    Je crois qu'il faut corriger "Amar" au lieu de "Kamel"
    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

    Commentaire


    • #3
      Amar El Achab (limen nechtki - à qui me confier ?)

      "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

      Commentaire


      • #4
        Fella,


        Chkoun hada Kamel El Achab

        Commentaire


        • #5
          Salam Abderahmane, Epoh, évident il s'appelle Amar...c'est la personne qui a posté le clip sur youtube qui est passé à côté et lorsque je poste rare lorsque je modifie les titres originaux...là c'est fait pour vous faire plaisir...yatikoum essa7a
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas la premiere fois que tu le fais Fella, la dernière fois tu as poste une chanson de El Hadj Mahmoud El Anka, on s'inquiète c'est tout .... (Je sais, menteur a temps partiel)

            Commentaire


            • #7
              ...Epoh, bouh a3liya tu ne me râtes pas, ma3lich de me corriger mais wallah ceux qui éditent sur youtube doivent faire attention...ma chaine je suppose est correcte oeilfermé
              ...d'ailleurs je viens de laisser un commentaire sur youtube pour qu'il rectifie Amar et non Kamel et El Achab et non Al Achab
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                Fella,

                Je te taquine .. c'est tout, d'habitude, je dirige ses "attaques" contre Yazou ... Elle n'est pas la ... Je cherche une substitue, je ne trouve pas ... Je suis tristement triste

                Commentaire


                • #9
                  ...Epoh, j'ai bien compris...oui une pensée affectueuse à notre Yazou, elle remonte la pente tout doucement et si elle était là elle te dirait "y'sawède 7layssek"...dork quand je poste je regarde à 2 fois les titres et le nom du chanteur
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X