Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voilà à quoi ressemble un supporter typique du pervers sadique Donald Trump - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voilà à quoi ressemble un supporter typique du pervers sadique Donald Trump - vidéo

    Dans la vidéo, un exemple qui illustre parfaitement le profil typique d'un supporter du déchet sadique et fasciste Donald Trump: psychopathe, sociopathe, haineux (raciste, xénophobe, islamophobe), sexiste, obscène, violent et enragé, paranoiaque (adepte des théories du complot), sadique (adore la torture)...etc!

    Véritable escroc psychopathe, le déchet Alex Jones qui est l'un des plus grands trolls sur Internet, est massivement mobilisé pour l'élection du déchet fasciste Donald Trump!


  • #2
    Alex Jones
    This name itself is far enough speaking !!
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Un hyper excentrique qui mourra par arrêt cardiaque.
      Il croit que Trump va être le JFK de l'heure; d'après lui l'elite va le tuer par ce qu'il va exposer tout, entre autres les attentats de WTC de New York.

      Une chose est sure, Trump est acclamé par une majorité d'américains surtout les jeunes..et c'est lui qui va être Président, s'il ne crève pas avant.

      Commentaire


      • #4
        Il a l'air pire que Bush celui-là , beaucoup moins futé mais plus populiste . Il veut faire la guerre aux musulmans non plus au Moyen-Orient mais en Amérique .

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par humani
          Trump est acclamé par une majorité d'américains surtout les jeunes
          Il est soutenu par la majorité des républicains, mais pas par la majorité des Américains. D'après un récent sondage, le déchet Donald Trump perdrait l'élection face à Clinton et Sanders (voir ce topic).

          Sinon, ce n'est pas surprenant que le déchet Alex Jones soutienne le déchet Donald Trump. Les 2 sont des trolls psychopathes sur Internet, des escrocs narcissiques et des menteurs pathologiques.

          Par exemple, le déchet Trump prétend avoir été opposé à l'invasion de l'Irak alors qu'en 2002, il s'était dit favorable à l'invasion de l'Irak. D'ailleurs, le déchet Trump avait affirmé que s'il était président, il se serait emparé du pétrole irakien comme butin de guerre!

          Commentaire

          Chargement...
          X