Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie va acquérir 40 hélicoptères de combat russes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Algérie va acquérir 40 hélicoptères de combat russes

    L’Algérie va acquérir 40 hélicoptères de combat russes




    L’Algérie va acquérir 40 hélicoptères de combat Mi-28NE auprès de la
    Russie, a annoncé, ce vendredi 18 mars, l’agence de presse /Interfax/,
    citée par /Reuters/. L’agence russe qui cite une source proche des
    organismes chargés de l’exportation des armements ne fournit pas de
    détails concernant ce nouveau contrat d’armement passé par l’armée de
    l’air algérienne.

    Le Mi-28 est considéré comme l’un des plus performants de sa catégorie,
    peut voler de jour comme de nuit et dans les conditions météorologiques
    les plus difficiles, souligne /Reuters/.

    Fin février, la Russie avait fait une livraison
    <http://www.tsa-************/20160220/larmee-algerienne-recoit-six-super-helicopteres-russes-attend-huit-autres-en-2017/>
    d’une commande de six Mi-26T2, l’un des plus imposants hélicoptères de
    transport au monde, avec une capacité de 20 tonnes. L’Algérie a signé un
    autre contrat pour la livraison de huit autres Mi-26T2 d’ici à la fin de
    l’année 2017.


    TSA


  • #2
    et si je te disait que la livraison a deja commencée ....???


    Commentaire


    • #3
      Ah, là je dis bravo, 40 hélicoptères...
      Commandés, livrés...payés?
      Dire que l'algérien trouve que 20 dinars, ça fait cher la pomme de terre...
      Mais il peut dormir tranquille, l'armée est dotée des hélicoptères les plus performants...

      Commentaire


      • #4
        oui le sud a besoin de ce genre d'hélico pour venir à bout des criminels terros ; mais faut faire très attention à la qualité de ces hélico et voir s'ils n'y a pas de tare de fabrication quelque part , et surtout ne pas oublier de veiller à leur maintenance comme la prunelle de ses yeux.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          je croyait que c'était la crise qu'il fallait faire des économies apparament pasl'arméé

          Commentaire


          • #6
            4o helicoptères... les meilleurs au monde d'aprés ce que je viens d'entendre à l'instant...

            On s'enfout du prix, il nous faut retrousser les manches pour faire pousser nos propres patates... ou se serrer la ceinture à en avoir mal.

            L'enjeu le commande...

            Commentaire


            • #7
              ils se preparent a mater le peuple au cas ou ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par asdecoeur
                ils se preparent a mater le peuple au cas ou ?
                Possible ... mais les algériens suivent ce qui se passe a leur frontières et dans le monde .
                il ne veulent pas d une Syrie ... ou tout monde vient tester leur armes .

                Commentaire


                • #9
                  Je comprends pas ce pays
                  Ca crève le peuple mais ça a assez de fric à voler , piller , armer , effacer les dettes des gens, et octroyer des milliers de dollars d'aide à des tierces
                  Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                  Commentaire


                  • #10
                    persephone

                    Ca crève le peuple
                    ha ha ha ! calme toi ma chère !

                    les algériens ne crèvent pas wal hamdoulliah !
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      La baraka te3 sidi Rabi, tu connais!?oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        l'armée algérienne dépense 11 milliards $ par an soit le tiers des recettes fiscales du pays en 2016.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pomaria

                          Je ne suis pas du genre calme.
                          Aussi, parle pour toi si tu veux, mais si, le peuple crève, il en arrive à corrompre, voler, mentir, être obnubilé par les occasions festives où il y'a de la nourriture à la clé...etc bref . J'ai pas envie de m'étendre, mais en gros, le peuple crève pendant que ses dirigeants et leurs amis et enfants sévissent.

                          Foutez nous la paix à nous voiler la face, marre de ces mensonges à coup de ''tout va bien''.
                          Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                          Commentaire


                          • #14
                            40 s'est bien mais il en faudrait 60 de plus ,une centaine dans un premier temps pour arrivé a deux cent dans les cinq ans a venir serrai pas du luxe .

                            Commentaire


                            • #15
                              40 s'est bien mais il en faudrait 60 de plus ,une centaine dans un premier temps pour arrivé a deux cent dans les cinq ans a venir serrai pas du luxe .
                              russkov

                              Ne penses tu pas qu il est temps de négocier avec les russes pour que certains armes soient fabriques en Algérie .
                              On peut pas juste continue a acheté

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X