Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salah Abdeslam arrêté à Bruxelles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salah Abdeslam arrêté à Bruxelles

    l homme le plus recherche d europe pour les attentats de paris a ete arretes a bruxelles selon plusieurs medias.

    resume

  • #2
    C'était pas trop tôt...mais bizarre qu'ils l'aient pris vivant

    Commentaire


    • #3
      C'est ce que je me suis dit, bizarre, à mon avis ils va pas tarder à être suicidé ou defenestré.
      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

      Commentaire


      • #4
        Il n'a pas une âme de kamikaze. Déjà à Paris, il n'a pas fait exploser sa ceinture. Il craignait aussi bien la police que les représailles de Daesh.

        Commentaire


        • #5
          C'est presque par hasard après la perquisition hyper sensible de policiers franco belge qui ont frappé à la porte pour la méthode douce dans le Molembeekistan (à l'inverse en décembre à 200 metres de chez moi région Paris c'est tout un commando de policiers bien armés qui un jour ont perquisitionné une petite maison vide).

          Le terroriste belge a été blessé par balle à la jambe. Au fond il a tout fait pour etre arreté, controlé à plusieurs reprises et laissé libre. Il s'est donné l'apparence d'un kamikaze parmi son groupe.

          Commentaire

          Chargement...
          X