Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ldc et europa league 2015/2016 : tirage au sort des 1/4 de finale , des matchs "explosifs" !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ldc et europa league 2015/2016 : tirage au sort des 1/4 de finale , des matchs "explosifs" !

    Le tirage au sort des compétitions européennes a eu lieu le 18/03/2016 .

    Voici le verdict :

    Ligue des Champions

    -FC Barcelone vs Athlético Madrid

    -Bayern Munich vs Bénefica Lisbone

    -VLF Wolsburg vs Réal Madrid

    -PSG (Paris) vs Manchester City


    Match aller : 5/04/2016
    Match retour : 12/04/2016

    Europa League

    -Villareal vs Sparta Prague

    -Sporting Braga vs Chaktiar Donesk

    -Athlétic Bilbao vs FC Seville

    -Borussia Dortmund vs Liverpool


    Match aller : 07/04/2016
    Match retour : 14/04/2016



    l'equipe.fr

  • #2
    1/4 de finale LDC : un terrible "Barçà vs Athlético Madrid"

    -Barçà Réal vs Athlético Madrid : c'est incontestablement le match "phare" de ces 1/4 de finale !

    Le Réal Madrid et le Bayern Munich s'en sortent plutôt bien ...et devraient "aller" en 1/2 ....mais bon en foot rien n'est acquis d'avance.

    PSG/Manchester City : pronostic difficile .

    Commentaire


    • #3
      oui belle rencontres
      USMA 2 CRB 0

      Commentaire


      • #4
        Six equipes espagnoles dans les 2 competitions aux 1/4 de finale c'est fort.
        My will is strong,it's my won't that is weak.

        Commentaire


        • #5
          barcelone-athéltico ça vaudra se pesant d'or.....mais barcelone devrait passer quoi que...la chance de madrid c'est que le barca devra se taper 3 matchs de suite face aux 2 madrid.il peut y laisser des plumes.

          sinon moi je vois le real gagner la ldc cette année. ils vont tout donner pour cette compétition . même si le barca ,bayern et l'athlético sont de possible vainqueurs.

          zidane aura peut-être la chance du débutant.déja avec le tirage au sort...il a l'équipe la plus faible wolsb...c'est un signe a mon avis.il est déja en demi finale...s'il a psg ou city au prochain tour c'est la finale assurée a mon avis.

          Commentaire


          • #6
            Bof....il ne faut pas non plus miser sur les favoris.La Juve avait battu le Real en demi-finale pour atteindre la finale l'annee passee.
            Ras le bol avec le Barca...Real...mais une finale PSG / l'Atletico ou le Bayern sera interessante.
            My will is strong,it's my won't that is weak.

            Commentaire


            • #7
              Hum hum, on va avoir du beau spectacle, ça va être disputer...
              Les meilleures équipes d'Europe...
              je suis pour le Barça mais il y a des clients et le foot contredit souvent les pronostics les plus avisés, c'est ça le suspens et l'intérêt du ballon rond...

              Commentaire


              • #8
                j'aime pas voir le barca...ils gagnent trop ) il faut laisser un peu aux autres

                Commentaire


                • #9
                  a part barca vs athletico ,rien d'explosif dans ces quarts

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X